Nir 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voici les observations d'aujourd'hui! L'herpétofaune est offiiellement réveillée. J'ai aussi entendu quelques rainettes crucifères...J'en profite pour vous donner quelques photos d'oiseaux des derniers matins.Pygargue à tête blancheColvertQuiscale BronzéHirondelle BicoloreBernacheRoselin PourpréBranchuVoilàÀ+ border="0"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon OK la, va faloir que je sorte...Marc prépare tes bottes....Belle trouvaille pour une première sortie Nic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cool Nic! Super les tortues. Hier soir je suis allé visiter un spot sur le bord de l'autoroute et à ma grande surprise il y avait quelques crucifères et grenouilles des bois. Comme elles sont peu nombreuses, j'ai seulement trouvé une grenouille des bois. Je vais surment y retourner ce soir malgré le temps plutot frais. Avec la pluie, je pense allez visiter un autre spot pour la salamandre. Va vraiment falloir qu'on s'organise une ptetite sortie de herping et birding nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Haaaaa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nick ! Tu me donne le goût de prendre d'autres photos aussi que les reptiles et amphibiens en herping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Cool Nick!! la saison du herping est officiellement commencée!!! Très beaux clichés en passant Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh que oui elle est commencé! Stav, Marc,y faut qu'on se fasse une autre petite sortie bientot! Je tombe en congé là là! hehe Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 As-tu trouvé tout ça dans la même journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites