Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

sa depend si elle est tomber gravide .?? si elle lai ,ben tu vas commencer a voir des bosse sous son ventre .et si jme rapelle bien cest 1 mois mais si je serais toi je posterais dans la section agmine tu i trouveras des personne competente pour taider ...continue a la nourrire et prepare un incubateur et une boite de ponte si elle est belle et bien gravide ...

quelle age on tes barbu??


en passen bienvenue sur le forum ololo..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai besoin d aide pcq ma femelle a la acoucher de 15 oeufs pis ils sont comme un peu comme dégonfler...(ils ont ététout la nuit ds le terra.)

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont dégonflé a cause que tu ne les a pas vue tout de suite et qu'ils ont passé la nuit sur le sable, ca se peut fort bien qu'ils soit déja tous mort (pas bon)..A tu un incubateur pour les mettre dedans juste au cas où? si t'en a pas et qu'elle a acouché hier soir, ben oublie ca pis met les au poubelle car tu ne pourra pas les rescaper si ils avaient une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexi_sk8 a écrit:
moi j ai besoin d aide pcq ma femelle a la acoucher de 15 oeufs pis ils sont comme un peu comme dégonfler...(ils ont ététout la nuit ds le terra.)

merci davance


Si ton terra ne devient pas trop froid, ils sont peut être encore bon. C'est pas la première fois qu'une de mes femelles me fait la surprise de pondent dans le sable, et j'en ai perdu seulement quelques un. Tu peut les mettrent dans la vermiculite humide, ou si tu n'a pas ca, tu peut humecter des Scott Towels, soit certain de bien les tordes et les mettrent dans un tupperware et placer les œufs par dessus. Soit certain de placer les œufs avec le point rouge sur le dessus (point centrale des veines quand tu les éclaires), si tu ne peut pas dire, la meilleur chose a faire c'est de regarder la coquille de l'œuf, habituellement le dessus a plus de picot brun que le dessous.

Si tu n'a pas d'incubateur, je suis a l'Ile-Perrot et j'ai encore de la place dans le mien, donc si tu peut venir les porter, je suis prêt a les garder jusqu'à l'éclosion pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...