Rachel14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut tout le monde, Vous vous rappelez lorsque je me suis procurer mon p'tit dernier crested ? Un peu maigrichon, mais maintenant il est un gros cochon Regardez la petite évolution quelques mois plus tard Il devient de plus en plus couleur lavendre et crème, en plus du dalmatien qui se développe à vu d'oeil La première journée que je l'ai eu Aujourd'hui Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe tu doit avoir hate que tes oeuf eclos voir l evolution de tes bb ces encore mieux tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wow Belle Job et super animal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 beaucereptile a écrit:superbe tu doit avoir hate que tes oeuf eclos voir l evolution de tes bb ces encore mieux tu va voir LOL ! Tu me le fais pas dire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super ton crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut RacheeMechante belle photo bien detailler gene toi pas pour poster d'autre photo... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites