Virginie191 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors qui y sera??? moi le matin je passe à 10h00 en Cocker anglais et à 14H00 en Tibétain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nous on hésitait...mais finalement, psq 4h de route, le we suivant le championnat, finalement non...un peu de repos ne nous fera pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi j y vais en jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour moi; un peu trop loin... surtout après le périple pour Paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 J'y serai en épagneuls japonais, les seuls d'ailleurs comme assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Mes chiens y seront, moi, certainement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'y serais avec une catalane en classe champion et un petit spitz en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Finalement, j'étais en chair et en os à besançon, où j'ai pu rencontrer brievement norimatys. Banana : CACIB, BOB, il finit son championnat inter Crazy : CAC, CACIB Une bonne journée pour moi. JF, mon handleur, avait inscrit son teckel, qui a 16 mois, a fait : CAC, CACIB, BOB, BOG, et 3è du BIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Anakinn a encore obtenu un CACIB et BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 juin 2009 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitations pour vos super résultats.Très bonne journée pour moi aussi. C'est toujours un grand plaisir de retrouver les connaissances et amis et avec d'excellents résultats, il n'y a pas à regretter les 6 heures A/R de route, de s'être levé à 3 heures du matin ...Les résultats des mes 4 épagneuls japonais :Djin Fizz des Sentiers d'Emeraude : CACS, CACIB et BOBBlit'chee des Sentiers d'Emeraude : CACS et CACIBTristan von Reifra : CACSDaisy San des Sentiers d'Emeraude : en classe jeune 1ère excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j y étais egalement pas grande concurrence dans ma race ! mais j ai eu le plaisir de rencontrer une tres gentille exposante suisse avec qui j'ai bien discuté d4 epagneul nain continentaux - une race que j'adore pour nous ca a été cac + ib dans les deux sexes res cac + res ib dans les deux sexes un petit tour sur le ring d'honneur et puis s'en va c'est le border qui finit le groupe le bis est le greyhound, le teckel de JF se retrouve BIS 3 EME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonne journée pour nous aussi: CACIB et BOB pour la catalane et 1er exc en classe jeune pour le petit spitz. Heureuse d'avoir rencontré Paillotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oups!!! J'ai oublié de vous dire mes résultats. En Cocker: Cidou, 1er exc sans CAC Coco Chanel 1ere Exc sans CAC Et oui le juge n'a pas mis de CAC en classe noir!!!! et Angy, c'est présenter sur deux pattes!!! 2eme Exc. Et en Tibby, 1ere TB et oui sa arrive!!! Bonne journée, bien fatiguante, j'ai vu Béa et c'est Tchin, toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites