Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Stav!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Hey je savait pas! :oops: Jt'ai appeler en plus tento j'auras pu te le souhaité live!

Entoucas, bonne fête Stav! Profite bien de ta 666ieme année sur cette terre! Twisted Evil

Stique .... croyez le ou non j'y avais pas penssé à ça !!

Merçi cé bin cool !

Trop bon Marc et Manu Merçi les gars ! LaughingRock on

Ha ben enfin je sais ton age tu a 11 ans ! Le 77 je trouvais ca un peu pousser...Razz

Bonne fête jocolor

Pablo a écrit:
Bonne fête le grand Stav.

Passe une belle soirée.

Pffffffffff yé meme pas grand!!! LaughingLaughingLaughing

Hey Bonne fete mon chum!!! Chu pas mal sur que t'étais trop dans le jus pour meme pensé a ta fete fack prends dont une journée relaxe pis profite ce cette journée!! Laughingthumright

hey hey bonne fete stav jte souhaite une super annee

slim

Bonne fête mon cher!!!

J'ai demandé à ma blonde de prendre en photo le gâteau que je t'ai fait, mais bon, j'avais oublié de mettre mes culottes, ENCORE Laughing

Pis juste pour toi je vais mettre mon costume de clown sado pour l'AHM du mois de mai...

Bonne fête mr.Stav Smile. Je te souhaite plein de plaisir avec ta famille et avec tes serpents et aussi avec ... NOUS, MOUAHAHAHAHAHA!!!!

phil.

Bonne fête Stav!!! 78 ans sa arrive juste une fois, profites-en et essaie de ne pas te casser une hanche en fêtant, à cette âge c'est plus risqué... Winkdrunken

Prend bien soin de toi!!

:oops: En retad mais bon....Vaut mieux tard que jamais....chu occupé avec l'entrainement de l'Afghanistan. Alors bonne fête Stav!

Isa salut

En retard d'une semaine .... j'étais dans le jus :oops:

Merçi tout le monde pour vos souhaits !

Bien moi aussi en retard pas a peu prêt :oops: J'étais à New York pour 3 jours et rhume de sinus au retour, cadeau de mon cher époux.

Bonne fête en retard Stav Very Happy Je ne te souhaite rien car tu as tout pour être heureux en ce moment. Que demandé de plus??? euhhhh Ben de l'argent pour tout tes projets puisque tu as l'amour et la santé, un rejetons adorable et tout pleins d'amies 8)

Sylvia a écrit:

Je ne te souhaite rien car tu as tout pour être heureux en ce moment. Que demandé de plus??? euhhhh Ben de l'argent pour tout tes projets puisque tu as l'amour et la santé, un rejetons adorable et tout pleins d'amies 8)

Exactement ce que je me suis souhaiter Sylvia tu peux pas donner l'heure plus juste.... L'argent ça n'a jamais été important pour moi ce n'est que du superflux .... en autant que tu en aie assez pour manger et que tout le monde mange autour de toi c'est le primo ..... si tu en a un peu de trop bin c'est à rendre autour de toi peu importe la manière c'est comme ça dans la vie .... tk c'est comme ça que je le vois thumright Plus ça va plus je me rend compte que la santé ( partout avec un grand P ) c'est le plus important dans la vie que ce soit pour un enfant qu'on a où pour nous ........ c'est fou le nombre de cancers qu'il y a tout autour plus le temps avance et qu'on viellis....

Merçi tous thumright

• Créer...