Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly03

Phases connues (prouvées) de BCI

Messages recommandés

Phases de BCI

***encore sous construction image et descriptions à venir***

***si j'en ai oublié et que c'est des phases PROVÉES, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce post***


Dominant / Co-Dominant

NORMAL :



HYPOMÉLANISTIQUE (HYPO): Il existe plusieurs lignées différente d'hypomélanistiques dont les plus connues, soit SALMON, ORANGE TAIL, GEE et autres. Il y a des hypos tant du côté Colombien que de l'Amérique Centrale. Les couleurs ("pureté") des hypos diffèrent beaucoup d'un individu à l'autre...

Colombien (est het pour anery et possible albino, mais l'image est bonne)



Central Hypo



JUNGLE :


photo de www.boaconstrictormorphs.com

MOTLEY :


photo prise sur www.boaconstrictor.com

ARABESQUE :


photo prise sur www.boabasement.com

AZTEC :


photo de www.vpi.com

Super Aztec

photo de www.exoticsbynature.com

Récessif (simple)


ALBINO KAHL :



photo de www.classreptilia.com

ALBINO SHARP :



photo de www.constrictors.com

ALBINO T :



ANERY TYPE 1 :



photo de www.ralphdavisreptiles.com

ANERY TYPE 2 :



photo de www.cuttingedgeherp.com

BLOOD :



photo de www.salmonboa.com

LEOPARD : (une de mes phases préférées!!!)



STRIPE KAHL :



photo de Pete Kahl

SQUARE TAIL :



photo de www.boabasement.com

CARAMEL ALBINO (T+ Colombien):



photo de www.boaconstrictor.com

CARAMEL HYPO (BoaWoman Hypo) :



photo de www.basicallyboas.com

Récessif (multiple)

KAHL SUNGLOW (hypo albino kahl):



SHARP SUNGLOW (hypo albino sharp):




T SUNGLOW (hypo T albino):

SNOW (albino anery type 1):

BLIZZARD (albino anery type 2):

MOONGLOW (hypo albino anery):

GHOST (hypo anery):

PARADIGM (sharp albino caramel hypo):

PARAGLOW (hypo sharp albino caramel hypo):

SNOWGLOW (hypo anery sharp albino):

PEWTER (anery type 2 Blood):

HYTEC (hypo aztec):

SCORIA (encore incertain mais tout pointe dans cette direction):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aussi le albinos squretail qui vien de c faire hier genre je vais lui demander des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, j'ai lassé de côté les phases genre Squaretail albino, Motley Albino... etc.

Sinon la liste est sans fin! Smile

J'ai ajouté seulement ceux qui ont des noms qui diffèrent... je sais pas si tu me suis? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Maudit que c'es beau Jungle! Very Happy


En effet!!! Mais en photo, c'est comme des Pastels, c'est dur à prendre des photos qui leur rendent justice... en vrai, ils sont juste TROP beaux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas encore chez moi Rolling Eyes , mais j'ai eu la chance d'en voir des tonnes à Daytona. (Jungles, Super Jungles, Motleys, Super Motleys, Leopards, Caramels, T+, Aztecs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être assez fou a Daytona, y vendais ca combien les Jungle et Super?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jungles, du moins ceux à la table à Pete Khal etaient rendus à 1250$ le dimanche si ma mémoire est bonne et les super je crois qu'ils étaient à 7500$...

Daytona c'est débile... c'est tellement long à visiter comme expo! Quand tu prends le temps de le faire, ça te prends les deux jours et à la fins de la journée, t'as mal au cou parce que ta eu la tête penchée toute la journée.

Seule chose c'est qu'au mois d'août là bas c'est pas viable, y fait vraiment trop chaud!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... vraiment beau... Ca m'ebloui... Jungle est pas mal dans mes cordes aussi... Hypo-Motley ca existe tu? Parce que ca ferais un melange assez terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Wow... vraiment beau... Ca m'ebloui... Jungle est pas mal dans mes cordes aussi... Hypo-Motley ca existe tu? Parce que ca ferais un melange assez terrible...


Le hypo Motley a été une des premières variantes du motley car ce sont deux phases de types dominantes... par optique de $$$ et de possibilités futures, le choix était logique...

Cette année on se croise les doigts on va peut-etre voir des supermotleys sunglow affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm... J'ai bien hate de voir ca! J'me demande a quoi ca va avoir l'air... Bon je'l sais... je suis totalement newbie dans les boas... Ben, dans les phases du moins... Mais bon c'est beau en sapristi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Hmmm... J'ai bien hate de voir ca! J'me demande a quoi ca va avoir l'air... Bon je'l sais... je suis totalement newbie dans les boas... Ben, dans les phases du moins... Mais bon c'est beau en sapristi!


Prends le boa sur cette photo (Super Motley) et remplace le noir par une belle teinte orangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Deja que super motley.... Ca trou le cul! (citation de Cartman)

J'aime mille fois mieux les boas super motley que le ball super cinamon qui est dans les meme teinte... Et on s'entend... Je suis un gars de ball!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
affraid

Deja que super motley.... Ca trou le cul! (citation de Cartman)

J'aime mille fois mieux les boas super motley que le ball super cinamon qui est dans les meme teinte... Et on s'entend... Je suis un gars de ball!


Bienvenue dans le monde des boas mec!!! Twisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughing

Tres bon comme post Sly!!! thumright

J'espere bien pouvoir rentré ca dans ma collection cette année entk!!







C'est pas mal ca mes projet 2008!! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motley, jungle et arabesque??? As-tu recu un heritage dernierement toi ou quoi???

Cibole... Sens toi libre de m'en faire profiter a n'importe quel moment! LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Ouain tu y vas fort... :DD


C'est encore un reve pour l'instant mon chere!!! LaughingLaughingLaughing

Y'en a au moin 1 des trois sur qui va rentré, apres ca, ca va dépendre des finances!! drunken 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça fait dejà une couple d'années que je me retiens... quand j'étais à Daytona, j'avais la carte de crédit qui BRULAIT dans me poches!!! Merde, y prennent tous les cartes de crédit et ils étaient presque tous prêts à me shipper leur bêtes!!! affraid

Les jungles, motley, leopards ont passé proche de venir chez nous... mais je me suis ravisé, et bon j'en suis quand même content car le bill de la carte aurait fait mal en /$?%/"$??&$/ :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Motley, jungle et arabesque??? As-tu recu un heritage dernierement toi ou quoi???

Cibole... Sens toi libre de m'en faire profiter a n'importe quel moment! LaughingRolling Eyes


Non, pas dutout!!! C'est le secret de la sobriété ca mon chere!!! Mon cash passe dans les serpents!!! Je ne sort pas, j'ai pas de moto, une femme qui fait un plus gros salaire que moi LaughingLaughingLaughingLaughing

Citation :
Perso, ça fait dejà une couple d'années que je me retiens...


Ben si jamais je passe une commande de l'autre coté, je te laisserai savoir!! Twisted Evil 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Macklotti a écrit:
affraid

Deja que super motley.... Ca trou le cul! (citation de Cartman)

J'aime mille fois mieux les boas super motley que le ball super cinamon qui est dans les meme teinte... Et on s'entend... Je suis un gars de ball!


Bienvenue dans le monde des boas mec!!! Twisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughing

Tres bon comme post Sly!!! thumright

J'espere bien pouvoir rentré ca dans ma collection cette année entk!!







C'est pas mal ca mes projet 2008!! :DD


Ouain ouain les gros projets! Very Happy

Moi aussi j'ai quelque chose qui s'en vien.... :DD :DD :DD

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi aussi j'ai quelque chose qui s'en vien....


Toé si tu veux pas nous dire c'est quoi, farme ta y&?$?e LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Citation :
Moi aussi j'ai quelque chose qui s'en vien....


Toé si tu veux pas nous dire c'est quoi, farme ta y&?$?e LaughingLaughingLaughing


Bwahahaha bientot bientot...semaine prochaine j'devrais vous mettre une ptite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Moi aussi j'ai quelque chose qui s'en vien.... :DD :DD :DD

JP


C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Macklotti a écrit:
Motley, jungle et arabesque??? As-tu recu un heritage dernierement toi ou quoi???

Cibole... Sens toi libre de m'en faire profiter a n'importe quel moment! LaughingRolling Eyes


Non, pas dutout!!! C'est le secret de la sobriété ca mon chere!!! Mon cash passe dans les serpents!!! Je ne sort pas, j'ai pas de moto, une femme qui fait un plus gros salaire que moi LaughingLaughingLaughingLaughing


C'est ca qui fait toute la difference... En esperant que ca va changer bientot! Elle ouvre son studio sous peu, ca va aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool post Sylvain ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...