Herptiles 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je vends mon dragon d'eau chinois (Physignathus cocincinus) adulte femelle. J'ai lui sauvé il y a quelques années. Elle est en très bonne santé! Elle est très active, et elle a besoin d'un grand enclo. Je fournirai ses antécédents médicaux complets.Elle a environs 3-4 ans, et elle mésure à peu près 2 pieds. Bon compartement, elle est pas mal docile. Probablement prêt à réproduire si vous voulez, elle produit les oeufs infertiles chaque fevrier-mars.$40- peut-être négociable pour un échange partiel. Je suis interessée des scinques à feu (Riopa/Lygosoma fernandi)... envoyez-moi une message!I am selling my adult female Chinese Water Dragon (Physignathus cocincinus)- she was previously a rescue and is in fantastic health now. She is very active, and needs a large enclosure. I will provide you with her complete medical history.She is about 3-4 years old, about 2 feet long. Nice personality. Probably ready to breed, she has produced infertile clutches each spring (Feb-March).$40. Possibly negociable for partial trades- I am interested in Fire Skinks right now (Riopa/Lygosoma fernandi)... Send me a message to ask! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites