Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

DRAGON D'EAU CHINOIS (Physignathus cocincinus)

Messages recommandés

Kolyana a écrit:
le lien ne marche pas et j'ai essayer sans succée de copier le lien et de suprimer les espace, remplacer les espace par des . et des- mais rien ne marche.


Kolyana, le lien ne peut pas fonctionner tel qu'inscrit: la partie "perte de temps.com" n'est pas valide. bellacora voulait nous soumettre un terra qu'elle a vu sur un site de ventes diverses bien connu au Québec. Comme souvent, sur ce site, les gens vendent en disant n'importe quoi concernant les animaux et soins qu'ils requièrent, et bien, si un membre veut inscrire ici ce lien, le nom du site en question change automatiquement en "perte de temps.com". bellacora ne pouvait pas savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met le descriptif alors... en fait... en discutant avec mon petit mari, on est arrivé à la conclusion qu'on n'aurait pas le temps de lui construire son mégaplex terra tout de suite... vue l'achat de la maison et les rénos alors on pensait acheter celui-là en attendant... probablement quelques mois... pt l'été prochain... selon le confort de mademoiselle...

je voulais aussi faire un petit sondage sur l'endroit dans la maison où on doit mettre le terra... on a mis le nôtre dans le salon... le plus éloigné de la télé... mais avec ma marmaille qui se promène autour, je me doute bien que ça l'a stresse... j'attend le coconut tapis pour lundi prochain... ils en avaient plus en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimension; 1 mètre de largeur 54,5cm de profondeur 56,5cm de hauteur Accessoires inclus, Roche chauffante neuve, Grand récipient d'eau neuf, Néon ExoTerra neuf, Lumière chauffante neuve. Peut se fermer sous clef. Le tout en excellent état, prêt à l'utilisation. Me contacter par téléphone s.v.p Personne sérieuse seulement! Acton Vale...450-546-4738 Cette annonce a été affichée au moyen de l'application Perte de temps.com Annonces.

on pourrait ensuite acheté les choses nécessaires à l'humidité mais surtout le truc qui contrôlera la température

je pense qu'elle a commencé à manger un peu... elle a mangé ses vers à farine hier soir et quelques petits mcx de carottes... les crikets, je ne les vois plus alors... HOURRA !!!... quand j'allaite bébé, ma chaise est juste à côté de son terra et elle vient m'observer dans la vitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa reste un terra beaucoup trop petit quand même. un dragon d'eau peut mesuré 3 pied a l'age adulte ( avec la queu evidament ).. 3 pied = environ 90cm.. si le terra mesure seulement 100cm.. je te laisse deviné la suite. de plus le terra n'est pas large et pas haut non plus. il sera coincé pas mal

a toi de voir. mais c'est clair que ton dragon d'eau va manquer de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrête pas de me le dire.. comme le deuxieme lien. un ÉNORME TERRARIUM.
tu en trouveras pas a vendre dans les animalerie. sa prend du fait a la main. c'est un reptile qui demande beaucoup d'espace !

tu peux trouver un terra en vitre deja tout fait. comme celui-ci.
http://www.groupeipa.com/ar18050120.php
il n'est pas très profond mais a mon avis c'est quand même raisonnable.. mais je connais pas le prix. et pour le transport sa prend des bons bras.

je sais pas si il est vendu mais bon. si jamais sa t'interesse y'en n'a un a vendre dans la section vente. pour le prix sa vaut crissement la peine. sauff sa prend des bras et un moyen de transport
http://www.repticlic.com/t25578-atasuki-72-x-24-x-48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais communiquer avec le gars Dominic pour le terrarium à vendre... mais je ne peux pas poster... peux-tu me mettre en contact avec lui ????

sinon on va en faire un, mais me faudrait une suggestion de dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les divers matériaux qui peuvent être utilisé pour faire un terra pour CWD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voila je possède deux dragons un male et une femelle.
il y a tout juste 1 mois ma femelle a pondu 8 œufs.
aujourd'hui je la retrouve entrain de pondre !
Ya t il un risque pour ma femelle en 1 mois elle a pondu 2 fois?
faut t il les séparer? merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'aurais une question avant de decider de faire quoique ce sois en gros j'ai un dragon d'eau depuis un bout maintenant je comptais faire son terrarium final je compte le faire moi même mais recement quelqu'un ma parlé que un flexarium serais envisageable mon terra actuel possède un porte un moustiquaire mon dragon a l'air de bien apprécier il sen sert pour grimper et sauté sur certaine branche donc l'idée me parais pas si folle si bien sur la pièce ou le flex va être sera constamment a une bonne température et je compte mettre un bac d'eau au fond et un dripper qui gardera une bonne humidité selon vous est ce que sa parais correct ou je risque de mettre mon dragon en danger pour quelque raison que se sois merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...