indicus01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Petite instaltion pour mon (ma) Lepidophima flavimaculatum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est un magnifique terra ça! On pourrait avoir une photo plus complète du lézard? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arnaque a écrit:On pourrait avoir une photo plus complète du lézard? 8) X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wow... comment t'as fait pour avoir un setup rempli de mousses et de lichens comme ça?!?! Ça a du te prendre des années... L'effet est vraiment génial. Est-ce que tu as tout ramassé dehors tes plantes où tu les as plantées là il y a longtemps? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La mousse en Europe s'adapte beaucoup mieux que la nôtre qui crève..ça doit être ce qu'il a utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Phil, le bac est en fonction depuis hier ( aprés une ballade en forét avec ma blonde et les chien.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Wowwww c'est ben beau ce lézard la !J'en veux plus ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 indicus a écrit:Petite instaltion pour mon (ma) Lepidophima flavimaculatum : Lepidophyma Première fois je vois cette espèce , très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui , c'est trés pu courant en captivité.Ce lézards de la famille des Xantusiidae, a une reproduction asexué et parthennognique.C'est un petit lézards de 20 centimétres maximum, que l'on rencontre dans les sousbois humide d'Amérique centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vraiment parfait ce terrarium Je ne veux pas gâcher le praty... On nettoie ça comment un terrarium comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Marc a écrit:Vraiment parfait ce terrariumJe ne veux pas gâcher le praty...On nettoie ça comment un terrarium comme ça Il s'auto néttoie si on peu dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ya presque juste les vitres à laver, mais ça au pire tu mets un lave-vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites