Noulane11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je vous présente notre petite dernière que l'on a été chercher samedi passé. Elle se nomme EWINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh quel joli ourson polaire !!!!!! magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 juin 2009 splendide ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jolie petite minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ho!!! je l'adore !!!! papouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ouah! qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique ! Ces petits yeux noirs sur une fourrure si blanche, un bonheur pour nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme dit jane, un bonheur pour nos yeux ! Elle est magnifique et un joli petit nom. Bienvenue à EWINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il y a un concours photos d'ouvert pour les nouveaux venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 magnifique !!!! on a envie de glisser les mains dans ce superbe pelage et lui faire plein plein de poupouilles ! il faut vraiment que tu l'inscrives au nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle pousse bien et va bientôt avoir 3 mois (le 6). Elle s'est bien adaptée à la meute et s'est aussi assagie. Quelque photos prises hier:Bon là , je squatte la piscine de mes jeunes maitres car la chaleur est étouffante.Mais il fait plus frais dans l'auge à l'ombreAvez vous vu comme je suis attentive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Adoraaaaaaaaaaaaable !!!!!!! elle est trop craquante!!!!c'est rigolo comme les oreilles sont épaisses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 rhoooooooooooooo le gros dodo dans l'auge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 oui elle est trop mimi et déjà sage à 3 mois ???? qu'elle perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est vraiment très jolie et la sieste dans l'auge c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites