Macklotti11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hey salut la gang,J'aimerais avoir une belle "liste" de photos d'amazon tree boa a montrer a un ami pour donner une idee des multiples possibiliters qu'il y a au Quebec. Je sais qu'il y a du tiger et du noir etc... ailleurs mais je veux lui montrer ce qui est accessible sans shipping au Quebec. Merci de votre collaboration!Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je vais poster quelques photos d'ici quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yo Ghost je voie pas tes photo ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il a dit Ghost a écrit:Je vais poster quelques photos d'ici quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je vien de voire ca j'ai lis trop vite ... mtsnake a écrit:Il a dit Ghost a écrit:Je vais poster quelques photos d'ici quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voici les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Wow! Superbe! Le rouge me fait capoter! (ca irait mieux si tu mettais les photos sur deux lignes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour ma aprt sa serait trop long tous remettre donc voici mon post avec mes atbs!! http://repticlic.com/boides-boidae-f14/mes-atbscorallus-hortulanus-t501.htm?highlight=atbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 dsl si sa ete long ,mon ordie capote lolol ben voila ,javais un trio avec manu ,et une de nos femelle cest fait accoupler donc une de nos deux femelles reguliere est gravide dun papa paternless ,mais jai recu un autre male ,que je vais essayer avec lautre femelle .. alors voic mes mes atb a moi et manu .... alors voici madame qui est gravide ,sous le basking spot ,elle se la coulle douce haha. et lautre femelle ..tres agressive ....ben les troi le son hahahah et les deux ensemble ,notre male avec sa nouvelle cocotte ..voila nos atbs ,cest nest pas les pahse a se pitcher sur les murs ,mais son hot a mes yeux haha hey chico ..est ce que se son les ancien a noodles ???? vraimen beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Cibole qu'y a des beaux ATB au Quebec... Avez-vou vu les tiger a Anett Thompson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites