Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exotic Breed1

des balles

Messages recommandés

Voici qq de mes pythons jai bin dautre ball mais a soire ma vous montrer ceux la ......

chuit tu un gars cool a cause que jai des balles ?????? Wink

Citation :
chuit tu un gars cool a cause que jai des balles ??????

Non

Belle photos Smile

Noodles a écrit:
Citation :

Non

Belle photos Smile

chuit pas un gars cool men jai quand meme des python royal asser rare Wink

Exotic Breed a écrit:
Noodles a écrit:
Citation :

Non

Belle photos Smile

chuit pas un gars cool men jai quand meme des python royal asser rare Wink

Non,

Bonne chance dans tes projets! Wink

LOL, quoi d'autre encore ?

Voyons, est-ce moi ou jtrouve ca pathetique là ? Rolling Eyes

Si tu as besoins d'etre entouré d'animaux rares et/ou dispendieux pour te sentir préviligié ou davantage respecté... tu t'es trompé de forum et de hobby

MariLunE a écrit:
LOL, quoi d'autre encore ?

Voyons, est-ce moi ou jtrouve ca pathetique là ? Rolling Eyes

Si tu as besoins d'etre entouré d'animaux rares et/ou dispendieux pour te sentir préviligié ou davantage respecté... tu t'es trompé de forum et de hobby

bin non je naise la voyon Wink t'aime pas mon humour ?

Exotic Breed a écrit:

men jai quand meme des python royal asser rare Wink

Sont ou les pythons royals rares Laughing

ben jai un pinstripe y a pas ca sa a tout les coin de rue

dominic a écrit:
Exotic Breed a écrit:

men jai quand meme des python royal asser rare Wink

Sont ou les pythons royals rares Laughing

on sans C********** tu que yen a pas beaucoup connais tu tout les eleveur du quebec ou du canada t pas le premier et surment pas le derniere a en avoir si tu vien ici pour te venter vas ailleur svp on pas pas besoin de gars comme sa

ya des gars ici qui on 10 ta collection et on les enten pas ce venter

2k my 2 cent

Salut, premiere lorsqu'on a des erpents, c'est pas pour flasher. Tu ne sais pas ce que les gens ont chez eux, il y en a qui ont plus de rareté que toi. Pour la rareté, tu n'est pas le premier, si on prend seulement moi, j'ai au moins une rareté et se n'est pas moi qui a la plus grosse colection, amis pourquoi s'en venter, surtout de la manière que tu le fais.

Tu commences bizarrement sur ce forum.

Bien qu'il aille un drôle d'humoure , rester respectable en répondant svp , en se moment tout est OK.

Maitenant , bienvenue sur ce forum Exotic Breed , et parle nous plus de tes projets et embitions , nous ne somme pas un forum de débutant thumright

très beaux ball, mais effectivement, je trouves aussi que ce n'est pas la rareté de tes serpents qui feront de toi un gars cool Razz,

il suffit simplement d'être sympathique

Hey moi aussi j'ai des balles!!!

Celle ci c'est ma plus rare, elle flotte!!! ADOREZ MOI!!!

lES mORPHS :

T'as une jolie collection, mias il y a une façon de la présenter...

Sly a écrit:

lES mORPHS :

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ce qu'il y a de plus rare ici a date ce sont des balls régulier!!!

Binvenue sur le forum!!! drunkenthumright

Superbes photos!

Tres beaux balls aussi, ils constituent la base de plusieurs de mes projets. Mais heureusement pour moi, c'est rien de bien rare! Laughing Sinon mes projets seraient plus des reves que d'autre chose. Ils proviennent de ou? Ils ont quel age et sont de quel sexe? Si tu veux toucher l'interet des gens, donne plus de details et soit humble. Les compliments viennent facilement si tu ne les demandes pas ou si tu ne dis pas que tu sais les meriter.

Ca fait longtemps que t'as tout ca ou tu viens d'acheter un lot? Es-tu dans les reptiles depuis longtemps?

Bienvenu sur le forum et tu as une très belle colection parle nous un peu plus c interessant
ce sont de beau projet enchjanter de te conaitre

ben sa fait un ans que j'ai commancer a vouloire faire de lelevage, un peu plus de dix ans que je garde des reptiles .La provenance ils et elles vienne d'un peu partout le sexe pour la pastel montrer ici c'est une femele 2007 j'ai deux autre femele pastel 2006 pi un autre male pastel 2007 le spider montrer ici est un male 2003 j'ai une femele spider 2007 , le mojave est un male 2007 j'ai une femele mojave 2006 aussi pi 14x femele 2005 regulier pi le pinstripe est une femele 2007 alors c'est ca pour les balls..... Wink

Macklotti a écrit:
Superbes photos!

Tres beaux balls aussi, ils constituent la base de plusieurs de mes projets. Mais heureusement pour moi, c'est rien de bien rare! Laughing Sinon mes projets seraient plus des reves que d'autre chose. Ils proviennent de ou? Ils ont quel age et sont de quel sexe? Si tu veux toucher l'interet des gens, donne plus de details et soit humble. Les compliments viennent facilement si tu ne les demandes pas ou si tu ne dis pas que tu sais les meriter.

Ca fait longtemps que t'as tout ca ou tu viens d'acheter un lot? Es-tu dans les reptiles depuis longtemps?

des mechante belle balles c'est du gros calibre que ta la mon ami de rareter incroyables.....................................................en couper le soufle LaughingShocked 8)

Sly a écrit:

lES mORPHS :

Cool! Bel inventaire que t'as la! Tu devrais etre bon pour faire ressortir ton nom un peu de la foule... Reste juste a voir comment tu comptes t'y prendre... avoir un bon nom ou "etre cool"! WinkLaughing

C'est sur que du point de vue raretee, y'a pas grand chose de difficile a trouver la dedans...

Mais de mon point de vue, ta pas besoin d'avoir de quoi de rare pour tripper ou de quoi de cher pour etre hot. Si t'aime ce que tu fais et que tu aimes le partager avec les autres (sans le faire pour des compliments) c'est deja pas mal cool pour moi!

hey question de meme les emerald tree boa tes a tu acheter pi y vienne de mirdo je me trompe car des adult comme tu voulait sa cours pas les rue pi si y vienne de mirdo je les aie vue y en avait 3 de top shape y sont asser balaise y en avait un je trippait dessue mais les deux mienne que javait acheter laba je les avait revendu pour 210$ chaque facque en les voyant sa me fessait mal aux coeur des avoire vendu a ce prix la je pouvait pas en acheter un lol pi aussi tes a payer combien si c'est pas trop indiscret moi je les avait vue lister a 325$ .......

Macklotti a écrit:
Cool! Bel inventaire que t'as la! Tu devrais etre bon pour faire ressortir ton nom un peu de la foule... Reste juste a voir comment tu comptes t'y prendre... avoir un bon nom ou "etre cool"! WinkLaughing

C'est sur que du point de vue raretee, y'a pas grand chose de difficile a trouver la dedans...

Mais de mon point de vue, ta pas besoin d'avoir de quoi de rare pour tripper ou de quoi de cher pour etre hot. Si t'aime ce que tu fais et que tu aimes le partager avec les autres (sans le faire pour des compliments) c'est deja pas mal cool pour moi!

Non je n'ai pas eu d'ETB encore. J'ai decider d'attendre d'avoir ma salle d'elevage avant pour ne pas demenager des animaux aussi susceptibles aux demenagements. Je veux eviter le max de stress quand je vais en acheter.

ten qua y etre ten a tu a vendre des balls . pense s'y c'est le temp de te faire un nom et detre kool thumright si oui envoie moi un mp je serais intereser .

merci

tomy

• Créer...