Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour à tous! je m'appelle sarah, ma chienne une golden retriever de 3 ans, elle s'appelle yuna. Voila toute les deux on se lance dans une superbe aventure qui est l'élevage ppour l'instant je ne suis pas une pro car c'est la première fois donc une portée par an l'année prochaine je compte passé mon certificat de capacité et cette année je vais faire des cours d'élevage canin et d'auxilliare de santé animal bon par correspondance car je n'est pas le choix pour diverse raison, c'est mieux que rien! bon voila ma chienne à fait un petit tour chez un super mâle lol et devinez ce qu'il on fait.... Je verrais dans 25 jours si elle est pleine ou non ! je suis impatiente et je me prépare a fond! voila pour la courte présentation ! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci à tous pour votre acceuil ! heureuse de vos rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 juin 2009 On te souhaite de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue à toi Sarah et on croise les doigts avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Une petite photo de la belle ? Tu as un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites