Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopesfall1

update hypo poss triple het

Messages recommandés

voici des photo update pour ceux qui lon vue quand je lai recu elle fassais 3 pied a peut pres maintenant un bon 5 pied facile et elle devien assez lourd je continue le bon feeding ( un jumbo + un 150-200 gr ) elle grossis tres bien jai deja hate de la reproduire

stav tu doit etre content davoir un petit update de cette femelle sa serais le fun que tu post des photo de c'est soeur
et sly toit aussi un petit update de ta femelle sa serais cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fred, cé pas cette femelle la que tu me donnais pour ma fete???? drunkenLaughingLaughing

Elle est vraiment magnifique cette petite la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattend les update de sly et stav la hahahahahaha

je vais reposter des photo lorsquelle aurras un gros repas dans le corp p-t ce soir si jai le temps :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle grossit bien! Elle embellit aussi je trouve! Tu pense la breeder dans combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Wow elle grossit bien! Elle embellit aussi je trouve! Tu pense la breeder dans combien de temps?


je peut pas dire vraiment elle grossis tres bien si tout vas bien et quelle prend pas mal de masse p-t a la fin de lhiver prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:
jattend les update de sly et stav la hahahahahaha

je vais reposter des photo lorsquelle aurras un gros repas dans le corp p-t ce soir si jai le temps :?


Je vais essayer de prendre une photo ce soir si j'ai deux secondes entre le nettoyage et la game de hockey (GO HABS GO!)

Mais la mienne aussi grandit bien et devrait être prête l'an prochain... le mâle que j'ai acheté pour aller avec va être prêt également donc on se croise les doigts!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
hopesfall a écrit:
jattend les update de sly et stav la hahahahahaha

je vais reposter des photo lorsquelle aurras un gros repas dans le corp p-t ce soir si jai le temps :?


Je vais essayer de prendre une photo ce soir si j'ai deux secondes entre le nettoyage et la game de hockey (GO HABS GO!)

Mais la mienne aussi grandit bien et devrait être prête l'an prochain... le mâle que j'ai acheté pour aller avec va être prêt également donc on se croise les doigts!!! Wink


il vas falloir quon parle lol mon male dh snow est deceder ya pas longtemps donc je te shipperais ma femelle lololololololol
2x plus de chance davoir du moonglow lol



2k merci tout le monde pour les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Fred ! thumright

Je vais tenter de prendre une coupe de photos de mes femelles aussi et les posterai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...