Exotic Breed1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut a tous et a toutes voici une coupe de mes gecko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Plustot commun! Belle photo quand meme. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Beaux geckos Les photos feraient de belles pages de calendrier Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ben moi j'adore les geckos communs. Et j'aime bien le style de tes photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi aussi j'aime bien le stil de tes photos Tu possede seulement des juvenils ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui a par un male blaizzing adult, Precious Gecko a écrit:Moi aussi j'aime bien le stil de tes photos Tu possede seulement des juvenils ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 WaW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Morelia_Canada a écrit:Plustot commun!Belle photo quand meme.Gab Commentaire totalement impertinent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 belle photot ouais y en a pas de vous qui en ait de aussi belles.......cest de sphoto a chier sans vouloire etre impolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Exotic Breed a écrit:belle photot ouais y en a pas de vous qui en ait de aussi belles.......cest de sphoto a chier sans vouloire etre impolies Je t'inviterais à faire preuve d'un peu plus de politesse. Tout le monde n'est pas photographe professionnel et chacun à droit au respect losrqu'il post ici, même si les photos n'entre pas dans tes goûts. Considère toi comme averti, ce genre de propos n'ont pas leur place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Exotic Breed a écrit:belle photot ouais y en a pas de vous qui en ait de aussi belles.......cest de sphoto a chier sans vouloire etre impoliesJe voulait rester poli, mais ***** tu es un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Exotic Breed a écrit:belle photot ouais y en a pas de vous qui en ait de aussi belles.......cest de sphoto a chier sans vouloire etre impoliesPour avoir fait de la photo...Elles sont TELLEMENT loin d'être extraordianire...Ça reste de belle photo tout de même...Dans le cas de tes photos...Si photoshop n'avait pas été impliqué dans le processus ...Tu aurais pas mal plus de mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il ne sert plus à rien de lui répondre, cette utilisateur à été remercier... En d'autres mots, il a sacré le camp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Peut-il encore venir juste pour lire ou si l'acces lui est completement barrer? L'arrogance ne mene a rien et l'impolitesse non plus. Ajoutes un peu de "full of yourself" et tu recevras un pied au derriere et un doigt qui te montre la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 29 avril 2008 arcanne a écrit:Il ne sert plus à rien de lui répondre, cette utilisateur à été remercier... En d'autres mots, il a sacré le camp! Je sais...Je voulais juste lui donner des coups de pieds dans les côtes...Maintenant qu'il est à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Macklotti a écrit:Peut-il encore venir juste pour lire ou si l'acces lui est completement barrer?L'arrogance ne mene a rien et l'impolitesse non plus. Ajoutes un peu de "full of yourself" et tu recevras un pied au derriere et un doigt qui te montre la porte... oui il peut venir voir le forum en tant '' qu'invité '' mais ne peut pas participer y reviendra quand il aura maturé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi-meme a écrit: y reviendra quand il aura maturé un peuOu pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chose selon moi , Merci a ceux qui on pris la descision... ya eu un couple de bizard dans le hobby avec les année, mais comme lui ...rarement vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elchef a écrit:bonne chose selon moi , Merci a ceux qui on pris la descision... ya eu un couple de bizard dans le hobby avec les année, mais comme lui ...rarement vu ca X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites