Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exotic Breed1

Blood

Messages recommandés

Hé hé ! Moi c'est le contraire, j'adore le deuxième Razz Il a vraiment de beaux patterns, et encore une fois tes photos sont écoeurantes Shocked

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du 2007, moi aussi j'adore le premier


Macklotti a écrit:
J'adore le premier, il est superbe! Ils ont l'air assez jeune. Ca se peux-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, si mes sources sont bonnes, le marble proviendrait d'un intergrade entre un borneo et un red blood....

Alors, c'est pas vraiment quelque chose qui devra etre reproduit, si tel est le cas, bien évidemment.

Si tu parlais simplement de son marking qui semblait etre délavé, peut-être était-ce tout simplement son pattern qui est ainsi... mais il y a un petit doute présent pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le quelle tu prefere toi entre les deux.....



MariLunE a écrit:
En fait, si mes sources sont bonnes, le marble proviendrait d'un intergrade entre un borneo et un red blood....

Alors, c'est pas vraiment quelque chose qui devra etre reproduit, si tel est le cas, bien évidemment.

Si tu parlais simplement de son marking qui semblait etre délavé, peut-être était-ce tout simplement son pattern qui est ainsi... mais il y a un petit doute présent pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Exotic Breed , on priorise les espèces de shouche pure .
Dans les blood python il existe 3 sous -especes ou espèces je me rapelle plus car je crois qu'il on été reclasser.

donc quand un spécimen est déja croiser et quil est accoupler avec un pure , ça ne donne pas du pure , mais une espèce diluer qui ressemble a 90% a la pure et qui risque a sont tous de se refaire accoupler et diluer le pool génétique de la souche pure primaire.

donc a ta place je ferais très attention quitte a le garder comme un pet snake ou le vendre ainsi ou sinon trouver un partenaire identique pour faire des ""croiser pure"" mais bon il n'auront pas de grand succet de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on priorise les espèces de shouche pure


exactement ..oui un cross peu avoir de belle apparence ,mais sa reste un melange despece ,nous souhaiton pouvoir aoffrire a nos enfanst des serpents de souche pur ou presque pur ,parceque depuis un bout ya ben du monde qui ne fond que regarder le sexe dun animal ,et si cest une femelle et un male ben go on breed ....

cest poche ...ya assee de chien batard ,essayion de garde nos espece dune certaine pureter ....

Citation :
je ferais très attention quitte a le garder comme un pet snake ou le vendre ainsi
cest tres important de faire sur que si tu le vend de bien mentionner quil est melanger ,pour que personne ne le redorduise en pensant quil est pure ..en etant melanger les prix drope ,jme suis deja faite fourrer ,jai acheter un bcx en pensant quil etais un bcc ,grrrrrrrrrrrrrrr sa ma mi en tab.... ...

sa enleve rien a la beauter de lanimal ..tu as de belle bete thumright

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce post par hasard, mais d'après ce que j'ai lu dernièrement, le marble serait "pur"... c'est une phase de Borneo Python (Python Breitensteini). C'est sûr que dans le monde des Bloods / Curtus / Borneo, ils sont croisés car peu sont capables d'en faire la différence et les breeders rechercheront à aller chercher les couleurs des différentes espèces!

Pis en passant, ce n'est pas un marble... C'est un superbe borneo, pas plus Wink

Ça c'est un marble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...