Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exotic Breed1

y en a tu qui trippe sur l'eau salée

Messages recommandés

SU-PER-BE ShockedShocked J'adore ça, c'est sure qu'un jour j'aimerais bien me partir un aqua d'eau salé Razz

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros comme une balle de golf , c'est la plus petite pieuvre .Et de plus c'est le deuxieme animal le plus venimeux une morsure peut tuer j'usqua 25 homme et y a aucun antidot, va checker sur google pi redone moi s'en des news apres.....

Precious Gecko a écrit:
c,est asser flachant comme pieuvre , ça reste asser petit adult ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas pire l'eau salée mais maudit que sa coute cher, un momendonay mon eclarage a peter dans l'aquarium j'ai tout perdu mes coraux en 24 h d'apres moi y a u du mercure qui a eter dans l'eau j'avait apeupres 45-50 coraux evalue ca pour faire une moyene a 60-70$ du corail sa fait cher en maudit, pcq mon kit d'eclarage c'etait du metal hylid sa ressembles aux ampoule que le monde utilise pour faire pousser du pot .Javait une 400W pour un 90 gallon .J'ai meme deja u deux blue spotted stingray dans un bassin de 6x4x2 ce qui equivaux a 350 gallon c'etait vraiment beau et les rays venait manger dans mes main, j'ai u l'an passée deux beau seahorse j'en avait un rouge petant pi un jaune ma asseiller de retrouver les photo des seahorse mais j'ai pas de photo des stingrays alors voici une que j'ai pogner sur le net sa te donne une petite idee de quoi sa l'aire j'avait meme mis un requin avec ca un bamboo cat shark je l'avait u dans un oeuf pi y avait eclo dans mon aquarium cetait asser trippan sa aussi alors voila.....




et voici le requin que je te parlait



Rachee a écrit:
SU-PER-BE ShockedShocked J'adore ça, c'est sure qu'un jour j'aimerais bien me partir un aqua d'eau salé Razz

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...