Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exotic Breed1

Carpet

Messages recommandés

voici mon couple de carpet je posterait dautre photo la je les aie instaler dans leur nouvelles cage 36x24x36 separer avec une vitre en plein centre y sont vraiment bien ladedant y sont separer biensure il et elle sont du 2005 alors voila....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jag? Tres beau en tout cas!

Coudonc, as-tu gagner a la lotterie l'an dernier toi? Et la tu viens de t'equipper en reptiles! Je blagues bien sur... Mais quand meme! Ca fait longtemps que tu ramasses cette collection la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des jungle, lol j'ai pas gagner a loto quoique jaimerait bin sa fait un ans que je me ramasse cet collection alors voila attend de voire ma nouvelle cage elle ets just trop folle pi y sont just trop bien dedant avant je les gardait dans ma 90 gallon 24x18x24 pour chaque la c'est pas mal mieux adapter pour eux .....

Macklotti a écrit:
Jag? Tres beau en tout cas!

Coudonc, as-tu gagner a la lotterie l'an dernier toi? Et la tu viens de t'equipper en reptiles! Je blagues bien sur... Mais quand meme! Ca fait longtemps que tu ramasses cette collection la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment zoliee Razz Comme dirais Macklotti, t'en a en maudit des bêtes LaughingLaughing Faudrait quesiment tu fasses une liste de tout ce que tu as !

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou le dernier animal que tu as poster a l'air malade ???

par les photo , on dirais qu'il est d'une de c'est maigreur......

les muscle derriere les yeux on l'air legerement attrofier... un petit cou ainsi que la visibiliter de la colone sur la premiere photo sont des signe que cette animal aurait avantage a plus manger...

que mon simple avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je seconde elchef ,jme suis donner une chance de regarder tout tes postes exotic ...

cest bien davoir autan danimaux ,mais aussi de subvenir a leurs besoin et soin ..
plusieur de tes serpents mon lair maigrichon .
montre tes installation ,tu nous as montrer presque toute tes animaux mes aucun terra ....

ton jcp et ton boa ..tu les nourrir a quelle frequence et avce quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...