Exotic Breed1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voici mon male three horn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est tout mignon Il a quelle âge environ ? P.S J'adore vraiment tes photos, tu devrais faire un post pour nous expliquer ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut il a deux ans, oui me sphoto sont vraiment belle je fait ca sur une table en contre plaquer blanche pi j'ai un bon eclarage alors voila.....Rachee a écrit:Il est tout mignon Il a quelle âge environ ?P.S J'adore vraiment tes photos, tu devrais faire un post pour nous expliquer ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 WaW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 beau petit camé, tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites