Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exotic Breed1

uromastyx

Messages recommandés

A voir tes post, j'ai réalisé que la seule choses que tu nous a pas présenté jusqu'ici, c'est ta bette!!!

Passe donc faire un tour dans le post présentez-vous avec Photo...Ca serai bien de mettre une face sur Exotic Breed! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tripp pas full de metre ma bete en photo lol.....Mais coment tu le trouve l'uromastyx...? pi ta tu encore des ball pcq j'avait vue que tu en avait une coupe de beau specimen mais sa fait un bout qui a pas u de changement de ce coter alors je me demandait si tu les avait encore pi si tu en avait des nouveaux ca pi aussi tu pense tu avoire des albino cet année ou l,année prochaine pcq je serait surement un acheteur potentiel alors voila ....j'attend de tes nouvelle


Manu a écrit:
A voir tes post, j'ai réalisé que la seule choses que tu nous a pas présenté jusqu'ici, c'est ta bette!!!

Passe donc faire un tour dans le post présentez-vous avec Photo...Ca serai bien de mettre une face sur Exotic Breed! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ma priorité c'est pas la repro, j'aime voir mes bêtes être en super santé et bien dodu avant de les stressé avec la repro, pour ce qui est de mes Pythons Royal, oui j'ai fait l'acquisition de nouvelles phases mais c'est pas important...Pour les Albinos je trouvais que ma femelle était encore un tantinet trop petite même si elle a le poids minimum pour la reproduire, donc j'ai mieux aimé attendre a l,an prochain, et probablement que je garderai les bébés qu'elle produira! Wink

Tu semble pas avoir trop de problème a mettre plein de photo sur le forum, ta face devrai être le moindre de tes soucils...on aime ca nous ici savoir a qui on Jase!! Alors va y mon pit, fait un tit effort!! thumright Va te présenté dument! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu me dit mon pit sa me tente encore plus de metre ma bete lol....tk des que sa te tentera gene toi pas pour metre des photo de tes ball tu va en faire un heureux ....bye bye tention a toi...


Manu a écrit:
Bah, ma priorité c'est pas la repro, j'aime voir mes bêtes être en super santé et bien dodu avant de les stressé avec la repro, pour ce qui est de mes Pythons Royal, oui j'ai fait l'acquisition de nouvelles phases mais c'est pas important...Pour les Albinos je trouvais que ma femelle était encore un tantinet trop petite même si elle a le poids minimum pour la reproduire, donc j'ai mieux aimé attendre a l,an prochain, et probablement que je garderai les bébés qu'elle produira! Wink

Tu semble pas avoir trop de problème a mettre plein de photo sur le forum, ta face devrai être le moindre de tes soucils...on aime ca nous ici savoir a qui on Jase!! Alors va y mon pit, fait un tit effort!! thumright Va te présenté dument! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peace a écrit:
WaW!


Tu dois etre la personne la moins originale que j'ai jamais lu! LaughingWink

Dis-tu autre chose que WaW dans tes post des fois? blackeyeLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exotic Breed a écrit:
Quand tu me dit mon pit sa me tente encore plus de metre ma bete lol....tk des que sa te tentera gene toi pas pour metre des photo de tes ball tu va en faire un heureux ....bye bye tention a toi...




J'crois que t'as mal compris, ou peut-être que Manu a voulu être diplomate et ça a passé dans le beurre....... On se présente avant de venir jaser ici. C'est comme quand tu reçois de la visite, t'aimes bien savoir à qui tu causes. C'est pas une suggestion.
C'est-tu plus clair comme ça? Parce que si y faut que je revienne te le ré-expliquer t'auras peut-être quelques difficultés à te reloguer la prochaine fois que tu voudras exhiber ta collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quoi ton probleme mon gars ??? je me presenterai pas pour te faire plaissir du con ..........



justin a écrit:
Exotic Breed a écrit:
Quand tu me dit mon pit sa me tente encore plus de



metre ma bete lol....tk des que sa te tentera gene toi pas pour metre des photo de tes ball tu va en faire un heureux ....bye bye tention a toi...




J'crois que t'as mal compris, ou peut-être que Manu a voulu être diplomate et ça a passé dans le beurre....... On se présente avant de venir jaser ici. C'est comme quand tu reçois de la visite, t'aimes bien savoir à qui tu causes. C'est pas une suggestion.
C'est-tu plus clair comme ça? Parce que si y faut que je revienne te le ré-expliquer t'auras peut-être quelques difficultés à te reloguer la prochaine fois que tu voudras exhiber ta collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exotic Breed a écrit:
cest quoi ton probleme mon gars ??? je me presenterai pas pour te faire plaissir du con ..........


Hey lis ça...ça fait partie des règlements du forum parce qu'à date Mad :

1- Louanger les Modos car toujours, dans leurs décisions, le dernier mot ils auront .

5- Gentil avec les autres membres tu
seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne
feras, car encore plus vite la porte tu prendras .

7- Parcontre trop au sérieux de ta
personne tu ne te prendras et "Hupé" point tu ne deviendras, car assez
vite la vie te le remettra .

10- Si bordel dans le forum avec tel ou tel sujet pognera et raison avoir tu crois, au règlement # 1 tu te réfèreras .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peace, tu essaies de voir quand est-ce qu'on va remarquer que tu ne postes que pour dire WaW?, Ça fait lontemps que tu as été démasqué.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relax, arrete de traiter le monde de con. Tu resteras pas longtemps sur le forum, si tu continue de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exotic Breed a écrit:
cest quoi ton probleme mon gars ??? je me presenterai pas pour te faire plaissir du con ..........



justin a écrit:
Exotic Breed a écrit:
Quand tu me dit mon pit sa me tente encore plus de



metre ma bete lol....tk des que sa te tentera gene toi pas pour metre des photo de tes ball tu va en faire un heureux ....bye bye tention a toi...




J'crois que t'as mal compris, ou peut-être que Manu a voulu être diplomate et ça a passé dans le beurre....... On se présente avant de venir jaser ici. C'est comme quand tu reçois de la visite, t'aimes bien savoir à qui tu causes. C'est pas une suggestion.
C'est-tu plus clair comme ça? Parce que si y faut que je revienne te le ré-expliquer t'auras peut-être quelques difficultés à te reloguer la prochaine fois que tu voudras exhiber ta collection.


Ouff....quand on veut rien comprendre on comprend rien...

Maintenant que tu peu plus poster, Le du con c'est qui la? Ah ben c'est toi!!!

Bonne chance dans ta courte assention en tant qu'éleveur de reptiles, car c'est pas ici que tu trouvera ton compte....

J'ai p-e employé des terme trop évolué pour que tu comprenne? je fait ca a la ''CLARICA'' BEU BYE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour être certain que tu es au courant que du con, c'est moi, Juju. Membre co-fondateur de l'Association pour la Défense des Fleurs
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Hey moi j'en ai trouvé une photo de notre ami Exotic Breed, sur son myspace.


http://www.myspace.com/exotic_breed

Si j'me trompe pas, c'est celui qui ne tien pas le perroquet avec un chandail gris-beige, alors bienvenue malgré tout! Wink


Moi aussi j'ai trouver cette photo et la seul, 30 seconde après un de ces post... Si y veux pas en poster ces simple a trouver hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Si y veux pas en poster ces simple a trouver hehe.


Y'aura pu rien a posté, Dans le monde des ''Membre Remercier'' Rare sont ceux qui reviennent!!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon il faut que jer m'abscente 2 jours pour avoir d'la marde dans ma section.Vous avez bien faient de lui regler son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Juste pour être certain que tu es au courant que du con, c'est moi, Juju. Membre co-fondateur de l'Association pour la Défense des Fleurs
Bonne journée.



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Maudit j'ai trop manqué un bout ici !!! Laughing


Exotic-breed .......

Si tu es toujours capable de lire ..... t'est un con .... un Vrai con ..... ça fais longtemps que j'ai pas vu une personne conne demême Very Happy Dommage que tu sois banni .... p-ê qu'on aurais pu s'amuser un peu plus toi et moi et ton ego ..... ( surtout tes balles rares ... innocent demême ça se peut pas ..... Very Happy )

EDIT******* J'ai fai sle tour de tes posts vite vite ...... :study:

Au fait , exotic breed .... ça veut-tu dire breeder ça ? .... p-ê bien mettre des animaux qui on l'air en santé et non rachitiques et maigres comme sur tes photos la plupart ..... ensuite tu pensera à mettre breed dans ton nom ..... tk si tes animaux tuff jusque là .....

Tu breed quoi au juste ? Des klinkers dans le fond d'un anus ?? En les évacuant en pètant plus haut que le trou ? ..... thumright

Je pense que la vie te le rendre trop vite ton ego .... en fait on dirais des posts faits par une " Gauffre " ..... la catch -tu ou bien c'est trop demandé à ton Eggo ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, vous êtes dans votre semaine les gars, ça crinque vite! Rolling Eyes

Pourquoi vous continuez, il ne peut même pu répondre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...