Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci a tout les exposants et au organisateur

Messages recommandés

je voulais dire merci a tout ceux qui on exposer et surtout au organisateur cest dla job en maudit ,mais svp ne lacher pas sa donne des superbe journee ,pour ma part se fut une premiere et oufffffffff jetais epuiser apres ,alrs je vous leve mon chapeau ,je me suis fait un fun noire avce vous tous ,sa fait du bien de rire ensemble et non devan un ecran lolololol
alors voici quelque visage des gens qui on pris de leur temp pour mettre un sousrire dans le visage des enfants hier ,nous sommes une superbe gang et on devrai en etre tres fiere ... ?





























voila dsl je nest pas tout le monde ,mais un gros merci a vous tous ..
merci ma femme davoir partager tes connaisance a mes coter jai passe sune superbe journee ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetais pas pire mais cetais moin interessant que les autre année
yavais moin dexposant si jme trompe
je serai curieu de voir combien de gens on ete voir le show?
en tout cas bravo a tous pour le show, yavais trop de chose qui fesais rever
autant lezard et snake bazouelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois une belle journée, moins de gens qu'à l'habitude, mais c'est toujours un plaisir de partager la passion! Very Happy















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jaelle ,cest le fun de voir dautre photos avais des chose que javais meme pas vue hahahah,ne vous gener pas poster les phots de lexpos ,

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!! 8) Wink j'aurais voulu être là, sa avait l'air d'être super! félicitation à tous et j'espère que vous serez-là l'an prochain, je peut pas me permettre de manquer ca à nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudine que j'ai hâte d'avoir mon permis Very Happy Ça l'a dû être une super exposition, superbes photos Razz
Ça donne le goût en bibitte !

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssss photo prise par notre administrateur preferer manu ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssss photo prise par notre administrateur preferer manu ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
oupssss photo prise par notre administrateur preferer manu ....

slim


c'est pour cela qu'on le voit sur presque tout les photos...

RazzLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah tes chanceux phil jen est une de toi ou tu fait un move de mickeal jackson ..

hahahhahahahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien plaisant! On a eu beaucoup de plaisir et ma blonde a bien aimé faire la rencontre de tous! Wink

Slim, tu l'as pas mal impressionné avec le Burm de 100 quelques livres! Et elle était pas mal fier d'elle de l'avoir "pris"

J'vous met une photo du Show de St-Jean 2007 Ceux qui était là cette année vont comprendre la différence du nombre de visiteur... Je crois que l'année prochaine ca devrait retourné à un dimanche de Mars... Pas mal plus de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Expo de Grant et le show de St-Jean c'est la même chose pantoute? :? 2 types de clientèle completement différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis à JP... En grande partie, c'est loin d'être la même clientèle. Je ne me suis jamais fait demandé si les serpents se reproduisaient comme des lombrics aux Show à Grant... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la personne sur cette photo pouvait s'identifier... je suis pas mal sûr qu'on se connait mais je me souviens pas de où lol.. par mp si tu préfères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est notre fameux bistrophil alias phillipe Wink

et dans un pose plus que traditionnel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeup, c'est moi, après avoir eu un moment de réflexion de 4 secondes pour la pose sur la photo, c'est pas parceque je fais courrament l'égyptien pendant les expos Razz.

Pour la photo de mon super move de Mickael Jackson, j'aimerais la voir avant qu'elle soit postée, ça pourrait être quand même indécent Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
cetais pas pire mais cetais moin interessant que les autre année
yavais moin dexposant si jme trompe
`

Non y avait le même nombre d'exposants Wink La configuration du show fait en sorte que c'est plus vaste .

Tk vraiment cool encore une fois comme show thumright Èa l'an prochain tlm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...