Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

jungle

Messages recommandés

hier , j'ai recu une nouvelle femelle jungle en provenance de Quebec

elle s'ajoute donc a mon groupe et ira rencontrer un des male de Gab , l'ans prochain si ca taille le permet, elle a 2 ans

ca l'air que moi et mes nouveau serpent , on aime ca quand il sont en mue Evil or Very Mad ...j'ai l'impression que sous cette vieille peau la ce cache quelque chose de pas laid du tout Wink , je reprendrais d'autre phot d'ici quelque jours , ju'ai hate qu'elle mue ..haha

tant qua faire mon autre femelle jungle qui a mue dernierement

voila pour l'instant Rolling Eyes

a+

hahahahahha ta encord acheter en mue ....conten pour toie mec thumright encord une jolie demoiselle ...

lautres est assee sexy ouffff

slim

slim a écrit:
hahahahahha ta encord acheter en mue

hehe , c'est comme une malediction ....enfer et damnation !!!! Twisted Evil

merci mec

Moi aussi je préfère la deuxième, trop écoeurent... je pense commencer ma collection d'ici peu... je ne sais pas encore trop quoi acheter... je lis beaucoup de ce temps la...mais c'est trop beau des serpents !!!! Dire que voila pas si longtemps, j'avais beaucoup de préjugé envers ces bébites la, mais la je commence a etre deçu de ne pas avoir decouvert cette passion là avant !!!!

Y sont génial vos serpents les gars lachez pas serieux !!!!

pourtant Michel je ''predit'' que la premiere devrait etre un peu mieux que la deuxieme...mais ca reste a voir apres la mue, j'vous dirais pas que j'ai hate en maudit....quelque jour et ca semble tres long

pour une collection Michel , je suis probablement pas le bon garc pour ne pas t'encourager Wink

si tu as besoin d'info , question d'installation, caractere ne te gene surtout pas pour demander...ché pas trop si j'ai le droit d'afficher , mais j'ai partit un forum sur le genre morelia vla quelque mois , si ca t'interresse...par mon site il y a un passage Wink ...une belle communauté de passionner de morelia attende juste de repondre a tes question et te rendre accro...muhahahaha Razz

moins populaire ou moins discuter les python tapis sont d'excellent serpent pour debuter ou pour passionner plus averti, un bon choix

elchef a écrit:
pourtant Michel je ''predit'' que la premiere devrait etre un peu mieux que la deuxieme...mais ca reste a voir apres la mue, j'vous dirais pas que j'ai hate en maudit....quelque jour et ca semble tres long

pour une collection Michel , je suis probablement pas le bon garc pour ne pas t'encourager Wink

si tu as besoin d'info , question d'installation, caractere ne te gene surtout pas pour demander...ché pas trop si j'ai le droit d'afficher , mais j'ai partit un forum sur le genre morelia vla quelque mois , si ca t'interresse...par mon site il y a un passage Wink ...une belle communauté de passionner de morelia attende juste de repondre a tes question et te rendre accro...muhahahaha Razz

moins populaire ou moins discuter les python tapis sont d'excellent serpent pour debuter ou pour passionner plus averti, un bon choix

J'ai épluché ton site de A à Z pis je l'ai trouvé très intéressant félicitation !!!

la petite dame vien de muer... Very Happy

je vous partage une petite photo d'elle..mettons qu'elle est comment dire...moins laide...hahaha Rolling Eyes

a+ pour d'autre histoire de carpet..hehe

hahaha c'est toi Suzie ??

elle est superbe et elle a un tres bon caractere en plus ( ou c'est mon autre qui est fucker hahaha )

je l'aime deja beaucoup Wink un gros merci pour cette jolie demoiselle thumright

elchef a écrit:
hahaha c'est toi Suzie ??

elle est superbe et elle a un tres bon caractere en plus ( ou c'est mon autre qui est fucker hahaha )

je l'aime deja beaucoup Wink un gros merci pour cette jolie demoiselle thumright

Oui c'est bien Suzie...

hey hey ,est vraiment belle mec ,chu pas le genre a comparere mes animaux a ceux des autres ,mais elle ressemble beaucoup a ma femelle qui vien de pondre ...

vraimen nice ,felicitation

slim

cool Pat , j'avais pas vraiment porter attention a la ressemblance de nos animaux moi non Wink j'ai vraiment hate de revoir tes carpet au show c'etais trop vite Wink

merci encore a vous 2 Suzie et Arcanne thumright

a+

• Créer...