elchef11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hier , j'ai recu une nouvelle femelle jungle en provenance de Quebec elle s'ajoute donc a mon groupe et ira rencontrer un des male de Gab , l'ans prochain si ca taille le permet, elle a 2 ans ca l'air que moi et mes nouveau serpent , on aime ca quand il sont en mue ...j'ai l'impression que sous cette vieille peau la ce cache quelque chose de pas laid du tout , je reprendrais d'autre phot d'ici quelque jours , ju'ai hate qu'elle mue ..haha tant qua faire mon autre femelle jungle qui a mue dernierement voila pour l'instant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hahahahahha ta encord acheter en mue ....conten pour toie mec encord une jolie demoiselle ... lautres est assee sexy ouffff slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 slim a écrit:hahahahahha ta encord acheter en mue hehe , c'est comme une malediction ....enfer et damnation !!!! merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi je préfère la deuxième, trop écoeurent... je pense commencer ma collection d'ici peu... je ne sais pas encore trop quoi acheter... je lis beaucoup de ce temps la...mais c'est trop beau des serpents !!!! Dire que voila pas si longtemps, j'avais beaucoup de préjugé envers ces bébites la, mais la je commence a etre deçu de ne pas avoir decouvert cette passion là avant !!!! Y sont génial vos serpents les gars lachez pas serieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pourtant Michel je ''predit'' que la premiere devrait etre un peu mieux que la deuxieme...mais ca reste a voir apres la mue, j'vous dirais pas que j'ai hate en maudit....quelque jour et ca semble tres long pour une collection Michel , je suis probablement pas le bon garc pour ne pas t'encourager si tu as besoin d'info , question d'installation, caractere ne te gene surtout pas pour demander...ché pas trop si j'ai le droit d'afficher , mais j'ai partit un forum sur le genre morelia vla quelque mois , si ca t'interresse...par mon site il y a un passage ...une belle communauté de passionner de morelia attende juste de repondre a tes question et te rendre accro...muhahahaha moins populaire ou moins discuter les python tapis sont d'excellent serpent pour debuter ou pour passionner plus averti, un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elchef a écrit:pourtant Michel je ''predit'' que la premiere devrait etre un peu mieux que la deuxieme...mais ca reste a voir apres la mue, j'vous dirais pas que j'ai hate en maudit....quelque jour et ca semble tres longpour une collection Michel , je suis probablement pas le bon garc pour ne pas t'encourager si tu as besoin d'info , question d'installation, caractere ne te gene surtout pas pour demander...ché pas trop si j'ai le droit d'afficher , mais j'ai partit un forum sur le genre morelia vla quelque mois , si ca t'interresse...par mon site il y a un passage ...une belle communauté de passionner de morelia attende juste de repondre a tes question et te rendre accro...muhahahaha moins populaire ou moins discuter les python tapis sont d'excellent serpent pour debuter ou pour passionner plus averti, un bon choix J'ai épluché ton site de A à Z pis je l'ai trouvé très intéressant félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la petite dame vien de muer... je vous partage une petite photo d'elle..mettons qu'elle est comment dire...moins laide...hahaha a+ pour d'autre histoire de carpet..hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas trop déçu de ton achat!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hahaha c'est toi Suzie ?? elle est superbe et elle a un tres bon caractere en plus ( ou c'est mon autre qui est fucker hahaha ) je l'aime deja beaucoup un gros merci pour cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elchef a écrit:hahaha c'est toi Suzie ??elle est superbe et elle a un tres bon caractere en plus ( ou c'est mon autre qui est fucker hahaha ) je l'aime deja beaucoup un gros merci pour cette jolie demoiselle Oui c'est bien Suzie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hey hey ,est vraiment belle mec ,chu pas le genre a comparere mes animaux a ceux des autres ,mais elle ressemble beaucoup a ma femelle qui vien de pondre ... vraimen nice ,felicitation slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe francis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cool Pat , j'avais pas vraiment porter attention a la ressemblance de nos animaux moi non j'ai vraiment hate de revoir tes carpet au show c'etais trop vite merci encore a vous 2 Suzie et Arcanne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites