Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Questions les plus drôles/cocasses

Messages recommandés

Hier au show, je me suis faite poser quelques questions plutôt cocasses...

Par un enfant de 5-6 ans: comment ils font pour faire des bébés... Euh... Comme les humains? :oops: Laughing

Par des adultes: c'est pas vos serpents à vous dans votre maison ça hein!?!? Laughing

Par un enfant: comment ils font si les serpents n'ont pas paupières pour garder leur yeux propres? Excellente question, demande au monsieur à côté... (Marc! Laughing )

Comment ils font pour avoir des bébés pas de la même couleur qu'eux?

Est-ce qu'on peut les nourrir juste à la viande sans donner de rongeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaah cest un poste cool sa jaelle ,,

si je peu me permettre .moi hier
jme suis fait dire que jetais un fou de possede un serpent aussi gros (burm)
mais la plus frequante des question hier as ete ,est ce que ton burm peu avaler mon enfants ???hahahah

mes les enfants on ete juste de tres tres bon intervieweur lololol
il mon poser les question les plus pecises..

mais jai eu une drole dexperience hier et laccident a repondu a tout le monde qui etais devan mon kiosque hahahaha

jme suis fait mordre live devant quelques demoiselles ....elles on toutes ete curieuses de voir le resulta ,beaucoup de monde pense qun snake vas arracher un membre ou que la main va te tomber apres une morsure ,ben apres un bon nettoyage sa ma faite plaisir de leurs montrer,et a ma grande surprise elles on toute ete contente denfin avoir une reponse a leures peurs ,et mon remercier de mavoir fait mordre hahahahahahahhah


hahahah chanceuse jaelle jai pas eu de belle question comme sa
Citation :
comment ils font pour faire des bébés.
..

ou le plus drole cest le monde qui son devan ton kiosque et quil reponde au public pour toi haahhaha il te coupe preseque la parole pour expliquer a ta place hahahahah


ou la meilleur ''regarder les enfant un python royal ,cest de sa que maman vous parlais '',tout en pointant mon burm haahahhaahahahah

que de beau moment hahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidement, moi le plus populaire, c'était les bébés corns et leur papa, et de se faire dire que maman n'était pas avec eux parce qu'elle avait des oeufs dans son ventre, elle se repose à la maison! Laughing

Et pas mal tout le monde pensait que mon everglade c'était un corn... ouf s'agit de mettre une main dans la cage pour se rendre compte que c'est totalement différent! Laughing

Un groupe de 2-3 grands ados m'ont beaucoup impressionnée, ils se parlaient devant mon kiosque et disaient regarde un everglades, des gophers, etc!!! Shockedsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA slim j'ai bien ris quand j'ai lu ton post.

Ca m'a fait pensée à moi l'an dernier au meme show. C'Était quelques minutes avant l'ouverture (mais yavait bin du monde pareil lol, un peu trop meme... pour ce qui m'est arrivé lol) j'étais accroupi a terre en train de placer les tonnes de files électriques pour pas que je m'enfarge dedans...

Un de mes amis manipulait mon rock python durant ce temps la. Et là le modit, y s'enligne sur moi ( je ne le savais pas... javais les yeux rivés sur le sol emêlé din files) pis y me snape le front BIN comme y faut !!!! Ca m'avait tellement prit de court que j'ai été déséquilibré et j'ai basculé par en arriere sur les fesses....... right on the plancher !!!!!! :oops:

Toute la journée durant, les gens m'ont demandé kessé javais sur le front...Pas évident a caché trop trop hen ! LOL On aurait dit que j'm'avais passé une taqueuse dans face loll

Bleh blackeye

C'est tellement drole les questions qui peut nous etre posées... j'ai eu quelques cas assez cocasses tel que:

- Un serpent, ca ne peut pas faire caca... ya pas de derriere ! Rolling Eyes

- Faut jamais mettre un serpent autour de ton cou, y va t'étrangler tout de suite parce qu'il sent ton battement cardiaque.

- Quand tu coupes un serpent en 2, ca fera 2 serpents vivants et la tete repoussera palesilent

Et d'autre........... plus morbides

- "moi j'ai un chum qui a un gros serpent, et y lui donne des chats errants qui trouve dehors, comme ca ca lui coute pas grand chose a nourrir pis c hot a voir !"

Et j'en passe...... et jen passe...... :S lol... desfois on aimerait mieu se boucher les oreilles et chanter tout haut NANANANNAAAAAAAAAAAA pour pas entendre de tel chose.... Essait dexpliquer le pkoi du comment a ca toi ? En plein show... lol...... on part de loin en titi là...

Ha... mais que veux-tu, j'adore ca pareil, jai pas eu la chance dexposer cette année, mais l'an prochain, watch out ! Very Happy

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai eu une pas pire hier (mis à part les multiples: yé tu vénéneux?...)

On avait deux milksnake en display, et étonnamment, il a fallu 2 heures de voitures et beaucoup de dérangement pour que ceux-ci décide de se mettre à fourniquer.

Alors un monsieur se pointe avec sa petite famille et me demande:

Qu'est-ce qu'il font?

Ils sont en train de se reproduire monsieur.

Ah bon, comment est-ce qu'il font cela?

Il se positionne cloaque à cloaque (je lui explique ce qu'est un cloaque) et le mâle pénètre la femelle avec un hémipénis et il y a fertilisation interne comme chez les mammifères....

Ah, alors c'est pas comme les vers-de-terre (et il fait le geste en collant ses deux index)

Pas du tout monsieur....


Hehe, comme des vers-de-terre... Il échange des gamètes par la peau... vive l'évolution!!

Je me suis également fait dire que ma grenouille était peinturé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouhahaha des lombrics... cyclops

Ta blue phase white frog ? Avoue qu'elle a l'air d'un petit jouet pastel fait en plastique dans le rayon du ToyRus !!! clown

Un jour j'en aurais une bleue aussi, c'est ma grenouille favorite Smile Ho et si tu as des photos d'elle, gene toi pas Nir ! Car la derniere fois que je l'ai vu, c'était au show de st-jean de l'an dernier, elle était toutite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pire comme questions Very Happy

....... imaginez quand quelqu'un vous dit .......

J'ai couper une couleuvre en deux et elle s'est soudée et reparti le lendemain su bain scrap où je l'avais mis dehors...... thumright

C'est bon mais ....

Quand t'essaie d'expliquer qu'il y a des organes dedans et tout et que une fois c'est mort et que la personne ne comprend pas et t'pbstine...... oufffff

Moi asteur ..... je dis oui à toutes les questions ..... fini le stress Very Happy

Il y a eu aussi déjà ...... quand tu les coupe en deux ça fais deux couleuvres rayés car les extrémités repoussent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...