arnaque1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai réussi!!!!!!!!! Après 58 jours d'incubation et de stress, mes premiers barbus! Le premier né est hallucinant! Il tire sur le verdâtre très pâle, sa tête a déjà pris du orangé et il est vraiment très pâle. Le deuxième ressemble à un régulier, mais il a un peu de orange qui ne paraît pas sur les photos. Ils mesurent 10 cm!! Chu folle comme d'la marde!! On c'était dit qu'on en garderait pas, mais là... Les deux pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop cool!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment cool felicitation, le pale est vraiment ecuerant alors voila .... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je ne dirais pas non à celui de la première photo ! As-tu une photo des parents ? Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Enfin tu les a eu j'suis ben cointent pour toi.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super bo ca vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Citation :Je ne dirais pas non à celui de la première photo ! As-tu une photo des parents ?Le pâle est fort probablement un hypo, mais je ne l'ai pas vu naître. C'est certain qu'on va le garder quelques mois pour voir comment il évolue, en espérant que ce soit un mâle parce qu'on aurait la femelle parfaite pour lui. On m'a dit que mon mâle était probablement plus que Sandfire quand je l'ai acheté, mais je ne soupçonnais pas qu'il puisse avoir le gène hypo. La femelle porte le gène hypo c'est certain, mais la personne qui l'avait avait 3 femelles de la même portée dont une était hypo, mais il ne se rappelle plus laquelle. J'ai 2 de ces femelles.Et à voir la différence de couleurs avec l'autre bébé et la couleur des parents, ça confirme presque mes doutes.J'espère en avoir au moins un autre! J'ai pas de photos récentes de la femelle, c'est celle à droite quand elles sont arrivées, elle était un peu maigrichonne.Le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 En tout cas, je l'espère pour toi que ça soit une femelle ! Il/Elle est magnifique ! Petite question, à partir de combien de temps on peut savoir le sexe d'un barbu ? Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont drolent ont dirait qu'il font les mort ! ... Sacré Barbu! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Wow! pas mal beau! Belle reussite, felicitations! Edit: T'as incuber ca a quelle temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils faisaient pas le mort, ils prennaient un break. Mais là ils sont dignes de petites pestes de barbus. J'ai incubé à 28-30°C, mais j'ai eu un problème dans les premières semaines, la température est monté jusqu'à 35°C.J'ai un autre pâle ce matin et un autre qui tire sur le kaki. Finalement, j'ai aucune idée de ce que mon mâle me cache. :? Et un des bébés d'une personne à qui j'incube les oeufs. Ses oeufs étaient beaucoup plus gros que les miens (il y en avait moins). Celui qui est en train de naître est énorme et gras, j'ai bien hâte de voir ce qui va sortir de l'oeuf qui est le plus gros! C'est probablement un régulier, mais incertain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 wow !!! félicitations ... sont tellement cute et si petit ... bonne continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Regardez-moi cette belle petite chose! Le orange est pâlote sur la photo mais il est très vif et très contrastant. J'ai tellement hâte de voir comment les pâles vont évoluer! J'ai des très très pâles, des pastels et un très coloré qui ressemble beaucoup à mon mâle plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwave 0 Posté(e) le 1 mai 2008 wooow vraiment ecoeurant!!! j'en veux un!!!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore le dernier , les plus pale risquent de foncirs mais repalir plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non je ne crois pas qu'ils soient hypo..Je le croyais au début, mais bon, je vais garder un ou 2 keepers, on verra bien. Le dernier a des problèmes avec ses poignets, j'espère que c'est juste parce qu'il n'est pas très fort encore...en plus il est petit.. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Félicitations Arnaque ! N,es-ce pas le summum de la garde de reptiles en captivité ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Sincèrement, je pouvais vraiment pas demander mieux. Méchante belle surprise. Finalement, ce sont bels et bien des hypos ceux qui sont nés plus pâles, ils ne sont plus aussi blancs et ça m'a été confirmé par la personne qui a reproduit ma femelle. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ce matin, tout le monde s'est mis beau pour une scéance photo.quelques photos pour le plaisir des yeux.. 8) Ils sont tous assez pâles, le seul hypo est le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai comme L'impression que tu vas avoir de la difficulté à les laisser partir C'est ptits la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 10 août 2008 sont super tes petits....!!! bravo belle reussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 10 août 2008 Wow manifique je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un petit update, ils sont tous fraîchement mués sur les photos (qui datent un peu), même le dernier.Finalement j'ai décidé de garder un petit mâle, je vais probablement l'accoupler avec une autre femelle achetée comme régulière (et qui y ressemblait) mais qui est devenue presque blanche.Le petit monstre en question, évidemment hypo (à 2 mois)Et un couple hypo vendu. La femelle. (2 mois)Et le mâle, 3 mois.Le même à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 13 août 2008 wow sont vraiment jolies tes barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 août 2008 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites