Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour pardon pour le retard merci pour se superbe forumvola mon affixe shih-tzu du jams'bobmon site http://jamsbob.chiens-de-france.comà très bientôt cordialement jld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci à vous je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :0036: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 :0036:Mon poto !!!! Les shih tzu en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah oui Mingshu...... encore des tibétains, super, on n'est pas beaucoup ici pour représenter nos poilus (bien que j'adore les autres aussi !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ohhhhhhhhhhhh mon JL Super de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ici et n'hésites pas à en poser d'autres. Le partage et l'entraide est la spécialité de ce forum, bien agréable. Sinon tous les lundis et mercredis vers 21h, nous sommes sur le t'chat, en direct, pour parler chiens ou autre... Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Alors jld, elles sont où les photos de tes pepettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites