hopesfall1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jai fait laquisition dun male albinos au show ya quelques mois voici quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment superbe j adore les boa albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Breed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment hot y a quelle age ???. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe mon cher Fred! Dommage que lorsqu'ils vieillissent ils perdent en grosse majorité leur jolie coloration! De qui il vient celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je lai acheter a grant au pcpc show il a probablement 5-6 mois a mon avis merci a NIR davoir etais me le chercher avec son merveilleux anglais lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sly a écrit:Superbe mon cher Fred! Dommage que lorsqu'ils vieillissent ils perdent en grosse majorité leur jolie coloration! De qui il vient celui là?tu a parfaitement raison mais les sunglow lui le perd pas sa couleur loolololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 beau boas bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super boa je ne connaissait pas beaucoup les bos j'usqua ce que je pogne un couple a bobspike et maintenant woww j'est vu toute les beau spécimen qu'il a et sa ma épater et ce sont des si gentil serpent il est vraiment hot fdélicitation mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pasmal cool Fred! Yé beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu m'avais pas dit ca petit cachotier!!! Pas mal dutout le petit mon Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites