Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous1

Dans un élan de nostalgie..................

Messages recommandés

Bon, on est lundi 28 avril 2008, 2:09 PM mon jour de congé dans la semaine, il PLEUT !!!!!!!! MAUDITTE AFFAIRE..... alors je fouine dans mes vieilles photos pi je tombe *encore* (ça arrive souvent c'est temps ci) sur mes vieilles photos de reptiles...
pi je me suis dis siboire qu'il y en avait.... pour la pluspart ils ont été vendus... il y en a même ici parmis vous qui les ont encore.... Laughing d'ailleurs je me posait la question... qu'est-ce qu'ils sont devenus ???

Dans un grand moment de nostalgie, je me suis dis, jvais partager quelques vieilles photos...... (désolée pour ceux qui ont déjà vu ca plein de fois!!!......)
si vous reconnaissez un des votres... hésitez pas à ajouter une petite photo récente.. Smile

on commence en force, elle est rendue à Beloeil...hmm je me souviens plus du nom... ça fait trop longtemps!
Python réticulé


Un autre qui est rendu à la même place...
Vine snake


Voici un qui est resté chez nous bien malgré lui... il était un des derniers survivants du feu (l'animalerie où j'ai travaillé est passé au feu, j'ai hériter des rescapés!)
columbian rainbow boa


j'ai pu me débarassé de l'anaconda... (j'avais dis que jen voulais pas!!!! maudit...) Merci Alex !!!!! Smile

mon premier BRB... il est mort tragiquement...


mon premier python Smile
albino burm


mon mâle adulte de l'ontario... il était rendu en pension à long terme chez Stav
Brazilian Rainbow


avec sa ptite femme... ils ont été essayés deux années de suites sans donner de bons résultats... les bébés étaient difforme ou morts, ou plein de slugs!
Stav aussi a essayé...
Brazilian rainbow
¸

ma première femelle boa que j'ai réussis à accoupler !!! et la première qui m'a mordu... la torieuse.....
central american boa

ses petits


haaa ça été ma grande fierté... grâce à Agar... jten devrais toujours une pour celle là c'est certain!!!!
emerald tree boa


un mâle IJ que j'ai eu pas très longtemps...


haa la petite IJ acheté au Reptile Dépot dans le temps... vendue à un "Dom".. (yen a plein de gars qui s'appelle Dom!!!!)


celle que je m'était dis (à la wayne's world) "Un jour elle sera mienne... oh oui...."
surinam boa


MACHINE À COUDRE!!!! YEAH !!!! (elle est morte)
white lipped python


mon gros burm yétait trop fin...
burmese python


moi qui tripait pas tant que ça sur les balls... jen ai eu un en cadeau forcé... il s'en débarrassait... mais il était beau en maudit!!!
ball python


un autre boa....


quelques amazons tree boa....










et african house snakes...



Avec les Redtailed ratsnakes ça été tropdure... toute une défaite.. j'ai pas réussis!!! Mais j'ai eu le temps de prendre quelques photos...



Pi hey il faut pas oublier les lézards...........

super cool spider Gecko!!!! je l'aimais bien celle-là!


mon petit geckoléopard toujours vivant en ma possession.... il vit avec une copine aujourd'hui (à ma job!)


bon le pire c'est que j'ai même pas tout mis... pi il manque plein de photos qui ont disparus Sad
......de toute manières.... un moment donner ya des limites à bombarder le monde !!! Very Happy

Bonne nuit là.......... Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW toute une collection , ton brb male est superbe , habituellement je ne vois que des femelles rouge vif comme cela (peut- être un adon) thumright

Je vais arreter car il y a trop de tes animaux que je trouve jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
tu as posseder de vraiment beau spécimene et wow ta colection actuelle doit etre aussi belle Wink)


merci bien..!!! Very Happy
...sauf que ma collection actuelle se limite à 2 geckos, deux chiens, 3 chats et un chum LaughingLaughing
je me tappe quelques rénos dans la maison et ensuite.... je vais recommencer à en avoir. probablement jamais autant qu'avant par contre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton brb est encord vivant ??? le male

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'est hate de voire la colection que tu auras un coup tes réno fini lolllll
Tu as du gout dans tes choix sa sera tres interessant j'en suis sur faudrait bien que je partage un peux ce que j'est ici moi aussi mais je suis pas capable d'afficher les photo sur le forum sa l'air nul comme sa mais j'essaie lolllllll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
est ce que ton brb est encord vivant ??? le male

slim


je sais pas trop! Il était chez Stav aux dernières nouvelles...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poisonous a écrit:

Voici un qui est resté chez nous bien malgré lui... il était un des derniers survivants du feu (l'animalerie où j'ai travaillé est passé au feu, j'ai hériter des rescapés!)




Pour ceux qui y connaissent rien c'est quoi ça? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
poisonous a écrit:

Voici un qui est resté chez nous bien malgré lui... il était un des derniers survivants du feu (l'animalerie où j'ai travaillé est passé au feu, j'ai hériter des rescapés!)




Pour ceux qui y connaissent rien c'est quoi ça? :oops:


Ouin je suis un peu mal élevée hein... Columbian Rainbow Boa! désolée.. Wink (J'ai arrangé ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que c'est moi qui avait acheter ce amazone...c'etais un male, right ??

ca ete mon premier amazone , une vrai terreur.... fou dememe j'avais jamais vu ca , il me regardais la bouche ouverte et snappait comme un fou ...ca ete ma premiere morsure de serpent egalement, j'ai eu beaucoup de plaisir avec ce monstre la

il est ensuite partit chez Jonas ( Shiva ) ou il est rester et cotoyer une jolie femelle , mais les resultat on pas ete fabuleux..aujourd'hui je croit que Jonas ne la garde plus



des beau souvenir tout ca , merci d'avoir partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poisonous a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
poisonous a écrit:

Voici un qui est resté chez nous bien malgré lui... il était un des derniers survivants du feu (l'animalerie où j'ai travaillé est passé au feu, j'ai hériter des rescapés!)




Pour ceux qui y connaissent rien c'est quoi ça? :oops:


Ouin je suis un peu mal élevée hein... Columbian Rainbow Boa! désolée.. Wink (J'ai arrangé ça)


Merci... je le trouvais joli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
je croit que c'est moi qui avait acheter ce amazone...c'etais un male, right ??

ca ete mon premier amazone , une vrai terreur.... fou dememe j'avais jamais vu ca , il me regardais la bouche ouverte et snappait comme un fou ...ca ete ma premiere morsure de serpent egalement, j'ai eu beaucoup de plaisir avec ce monstre la

il est ensuite partit chez Jonas ( Shiva ) ou il est rester et cotoyer une jolie femelle , mais les resultat on pas ete fabuleux..aujourd'hui je croit que Jonas ne la garde plus



des beau souvenir tout ca , merci d'avoir partager


ouais indeed! un mâle complètement marteau... Wink c'est l'fun avoir des nouvelles!!! Very Happy
merci ben Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary, je suis contente de te voir ici Smile

Tu sais, ca fait des modits souvenirs tout ca, au fur et a mesure que je regardais les photos, ca défilait dans ma tete aussi rapidement que le temps qui s'est écoulé depuis...

c'est fou comment les temps changent ....... :S

Ouf... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariLunE a écrit:
Mary, je suis contente de te voir ici Smile

Tu sais, ca fait des modits souvenirs tout ca, au fur et a mesure que je regardais les photos, ca défilait dans ma tete aussi rapidement que le temps qui s'est écoulé depuis...

c'est fou comment les temps changent ....... :S

Ouf... Neutral


Ohhh que oui.... shit il a fallu que je cherche tes ancients post pour être sure t'étais qui.... HAHA ya quand même des choses qui ne changent pas... Wink

ça fait quand même déjà plus de 3 ans que j'ai plus de serpents chez moi, et j'en ai eu au moins pendant 4 ans avant!!! Shit ca nous rajeunit pas ça!! ................... :oops:

----------------------------------
et merci pour les commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH, des photos de ma cocottes Ij !!!!!!

Juste pour l'info, elle a fait un petit voyage en avion et elle est rendu chez Don Patterson au BC

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
AHHHH, des photos de ma cocottes Ij !!!!!!

Juste pour l'info, elle a fait un petit voyage en avion et elle est rendu chez Don Patterson au BC

Dom


ohhhhh nice Very Happy merci Very Happy

Marc a écrit:
Pourquoi t'avoir débarrassé de tout ça ?

Comme on dis c'est ben compliqué... j'avais un chum dans le temps qui aimais bien aussi les reptiles (on avais une pièce dans notre 4 et demi juste pour eux), sauf quand on s'est séparé, j'ai hériter de la totalité des reptiles, et je me devais de trouver un coloc... (euh bonne chan!?)
je me suis ramasser avec les reptiles, mon lit et mon ordinateur dans ma chambre à coucher....
de plus j'avais perdu ma job à l'animalerie (passé au feu!) qui était déjà pas très payante mais j'avais des bons rabais sur les rongueurs...
ensuite il y a eu les dettes de "séparation" alors j'ai commencé tranquillement pas vite à tout vendre... et je n'avais plus vraiment de temps pour m'occuper de tout ce beau monde seule aussi... sur le bords du burnout, aucune motivations pour rien...
et j'ai dû déménager quelques fois dans les 3-4 dernières années... et déménager une pièce de reptile c'est du sport!!!
fait que voilà!
j'ai apporter mon couple de gecko à la job, les jeunes aiment bien ça.. et aucun risque d'allergie! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux souvenirs , ta collection était à couper le souffle ! Rebienvenue encore salutRock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...