hopesfall1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voici le couple que jai acheter a big dan ya quelques temps ils grossis tranquillement mais surement jai hate de voir les bb que sa vas donner les ivory anery sont generalement tres beaux voici les photos le malela femelle elle est magnifique jespere que sa vas donner des bb de ce genre la hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ce sont de super boa du régulier a toute les phase ils sont tous beau vraiment un serpent acrochant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Citation :jespere que sa vas donner des bb de ce genre la hahahahaha Je te souhaite d'avoir des bébé comme ceux la bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Wow! J'espere que ca va donner ce que tu veux! C'est superbe! Ca se detaille a combien envrion ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 que veut tu dire math le ivory anery ou mon couple de het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 euhhh... le ivory anery m'intrigue coter prix mais tes bebes sont vraiment beaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hey fred ton premier est arabesque il est stripé sur le côté!! Non sérieux ils sont hallucinants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jai acheter un trio pour 700 je pense mais le ivory anery de la photo est assez ecceptionel si tu veut mon avis moi personellement je serais prette a payer 1500 pour un bb comme sa mais generalement les ivory anery sont au alentour de 600-700 bb mais sous toute reseve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 wow! pas cher pour beau comme ca... je m'attendais a 2000$+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment dans mes gout ca mon fred lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites