Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Lundi le 5 Mai 2008 à 21h00 pile- Trio de Geckos Tokay JuvénilGracieuseté de Annie (Igbye) et Pat (Slim)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon je part a 12$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 15$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'essayais de trouver ou slim habite avant d'embarque mais bon... je devrais etre bon pour arranger ca... 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 rive sud de montreal ..jpeu faire un bout de chemin .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santa111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 22$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ta pas vu y'habitte dans mon sous-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je tie n a rapeller fortement qu'il sagi de tokay CB !!!!! 24$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 26$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci precious ,javais oublier de mentionner ,produit par naturboy aka multi gecko ..je garde le trio d adulte a la maison ,alors vous pourrer les voir se soir je vaisfaire un poste des parent ...woow son gros ,je savais pas que cetais aussi gros et beau .. ne me reponder pas svp ,cest un poste d encan ,je voulais juste preciser qui les avais produits .slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 54.75$ ! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aller aller faite moi monter ce prix la !!!!!! Juste pour info mes tokay CB de ma lignier seront 50$/ch donc ses le temps de monter au moin a 60$ pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Envoyez les trippeux de gecko, miser plus que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon pour toi Pat ! Et sourtout parce que sa vient d'ici !!! Juste ca sa mérite oh moin 60$ t'a bin raison Cynthia ! 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hummm ma bitter 69$ (messemble que c'est un beau chiffre sa non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quoi c'est adjugé ?? Je peux aller les chercher aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Michel B a écrit:Quoi c'est adjugé ?? Je peux aller les chercher aujourd'hui ??? Non il reste 2 jour et 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Deplus vas faloir en mettre davantage :DD ! 71$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 4 mai 2008 DOH !!!! J'ai perdu mon bid !!! Bon ok, je vais devoir mettre mon chiffre chanceux, j'y vais avec 75$, c''est mon année de naissance alors qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon la sa commence à etre raisonnable, je te les laisse tu les mérite Michel B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 JJlamoretzo a écrit:Bon la sa commence à etre raisonnable, je te les laisse tu les mérite Michel B Maudit dégonflé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 commun JJlamoretzo pense a tes filles ,elles aimerais tellement sa ...... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Manu a écrit: depuis quand Manu tu porte du rouge a lèvre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Marc Dubois a écrit:Manu a écrit:depuis quand Manu tu porte du rouge a lèvre ??Depuis que tu m'as dit que t'aimait ça............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cool !!!! Maintenant y reste juste a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitation Michel, Je t'envoie l'info par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites