Noodles11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben non jte copie pas Fred, elle a sortie de mue la semaine dernière et mon chum est encore passé avec son reflex, j'ai pas pu m'empêcher... J'vous présente un autre de mes bci, une femelle Pastel het Ivory, l'autre est encore chez Fred !( pas celle qui a posté ) J'espère que vous allez l'aimer autant que moi... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 plutot c ommun hahaha dsl je suis encore sur leffet de lautre hihi sérieusement très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hey belle beubitte Noodles t'en caches-tu beaucoup d'autres des trésors de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Noodles a écrit:oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nice! Je suis vraiment epater par les yeux de ce snake la! Et tres belles couleurs en general... A ce que je vois y'a pas encore de snake qui creve de faim chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Precious Gecko a écrit:plutot c ommun hahaha dsl je suis encore sur leffet de lautre hihi ...t'est pas la seul je croit ..hehehe belle betes noodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hey joli mon JeeP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci les gars! Pis l'autre précieuse aussi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Noodles a écrit: Pis l'autre précieuse aussi la... mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vraiment superbe J-P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites