Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Quelques photos de mes serpents (34 photos)

Messages recommandés

Boujour à tous,

Je vous offres quelques photos aujourd'hui, vous avez mes quelques serpents ici, j'en poste pas souvent (je crois bien!) alors j'en profite ce matin. Sur ce, bonne journée à tous Wink


Boa constrictor constrictor, mâle, 2 ans en janvier.








Boa constrictor constrictor, femelle, 7 ans en juin prochain.










Boa constrictor imperator, femelle, trois mois.






Boa constrictor imperator, couple, né le 19 mars 2008.








Amazon tree boa, mâle.










Amazon tree boa, non sexé.








Coastal Carpet Python, femelle.








Python réticulé, mâle, malheureusement en mue sur la photo, est pas mal plus calme que lors des deux premier mois.








Red blood python, femelle, trois mois, problème de mite lors de l'achat, mais ça commence à ce calmer.








Jungle carpet python, une petite femelle photogénique
Comme on le voie sur une photo, elle attend pas qu'on aille lui donner son repas et elle viens le chercher assez rapidement.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ouin! Pas mal beau tout ca... Surtout ton jeune ATB pas sexer et tes 2 carpets. Super photogenique effectivement la JCP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle collection. Moi j'ai bin trippé sur tes 2 ATBs, ton jungle et ta grosse femelle BC et ton retic (Dwarf?)

Félicitations et ils ont tous l'air très en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey woow belle photo mec ...


ptite suggestion .pas trop de manipulation pour ta femelle bcc ,elle est gravide ..


vraiment de beau animaux que tu possede

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey hey woow belle photo mec ...


ptite suggestion .pas trop de manipulation pour ta femelle bcc ,elle est gravide ..


vraiment de beau animaux que tu possede

slim


Oui je sais pour la manipulation, mais tu connais la raison pour laquel je devais la sortir pour prendre les photos, elles ont été prise le 24 avril dernier quand le gars ets passé cher moi pour l'histoire que je tes compter !!

Je ne la prend jamais généralement depuis le début du cooling sauf si grand besoin de nettoyage.

QiKsilver a écrit:
Très belle collection. Moi j'ai bin trippé sur tes 2 ATBs, ton jungle et ta grosse femelle BC et ton retic (Dwarf?)

Félicitations et ils ont tous l'air très en forme!


Oui,. il va avoir un an le 27 mai.

- - - - - - - - - -

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah javais oublier ta journee avec le photographe lol..

tres belles betes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahah javais oublier ta journee avec le photographe lol..

tres belles betes thumright


J'espère juste qu'elle est bien en ceinte et qu'elle va continuer a grossir maintenant lol !

Défois lorsqu'elle de place en rond, ces la que jele voie le mieux et on dirais qu'elle a tendance a tombésur peu sur le côté (pas bcp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes Wink ça m'étonnerais pas que si tu breed le bbc avec la stripe sur le dos près du cou que tu aie une partie de bb comme ça ou plus ou moins grosses ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Superbes Wink ça m'étonnerais pas que si tu breed le bbc avec la stripe sur le dos près du cou que tu aie une partie de bb comme ça ou plus ou moins grosses ligne Wink


En faite ce sont eux que j'essais d'accoupler, ce sont les deux BCC que j'ai. Celui avec le stripe de la tête vers le premier pattern c'est le m^pale et la grosse la femelle, ils sont encore dans le même terrarium. Le dernière mue remonte au 16 mars et elle serait du pour environ le 29 juin si elle est belle et bien gravide mais c'est dure a dire je trouve, défois on dirait qu'elle est enfler d'autre fois elle les moins sa depend de comment elle est placé, mais l'enflement va vraiment du cloaque usqu'au tier du corps quand je suis capable de le percevoir, mais c'est encore dans deux mois donc j'imagine que je dois attendre et que plus le mois de mai va avancer plus je vais le remarquer, pat et pat l'on vue et crois bien qu'elle sera pleine mais j'aime mieux attendre pour être sur juste au cas la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...