Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg11

ok c'est correct tu peut la gardé la pince

Messages recommandés

salut a tous, ca fait quand meme un moment que je suis inscris mais je n'avais pas encore rien posté, dsl je manque de temps :oops: ce n'est aps que je priorise un autre forum a la place, car il ya plusieur mois que je n'ai pas posté sur les forum, et meme celui d'on je suis admin.. What the fuck ?!? je vais profité de ma journée de congé pour vous faire quelque post Wink

alor voici une anecdote qui m'est arrivé avec mon scrub
certin l'on surment vue sur un autre forum Wink

quand chui arrivé pour nourrir ma tite bebete j'ai ouvert la porte apeupret 2 pouce pis elle est sorti en folle pour venir ramassé le rat au bout de la pince.. qui étais au moin 2 pied plus loing d'elle, et ca en une fraction de seconde... avec le rat elle a pogné la pince et la enroulé..

me suis ramassé avec un scrub en feeding roullé a l'entour de la pince en dehors du vivarium pis la queue qui tenais la branche dans son vivarium, j'ai pris la boulle pis je l'ai mit dans le vivarium, j'ai essayer de tirré la pince mais elle est enroulé et elle la serré plus fort résulta la pince a cassé, une moiter dans ma main et l'autre que le serpent diend bien serré... :o :o

gros coup d'adrénaline quand meme Shocked

elle a lacher et ma fait ce sourrir la... je lui ai laissé la pince ..
:lol!:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha! J'aurais fait la même chose!!!

Bienvenue sur le forum Tregg!!! Ça fait un bail que je t'ai pas vu sur les forums! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
hahaha! J'aurais fait la même chose!!!

Bienvenue sur le forum Tregg!!! Ça fait un bail que je t'ai pas vu sur les forums! Wink


héhé merci, ca fait justement un bail qui ce passe rien de neuf par chez nous donc rien de nouveau a raconté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais qu'elle a les dents de planter dans son côté ... ou je me trompe? ses sans doute pas trop bon? quoi que sa fais un vraiment belle photo lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant vu dernierement la bete, je comprends tres bien le stress que ca peut faire de se faire arracher de quoi d'elle... Et WOW! Les dents... C'est pas un zoom de 30000X ca la! Elle a une assez bonne tete aussi...!!! Ca fait des EST* de dents ca!

Incroyable en tout cas! La pince etait en metal en plus??? Cassee? Ayoye...

Elle est pas encore dans la grosse cage la? Si la reponse est non comptes tu toujours la mettre dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'ai pas encore mit dans mon gros vivariums, je suis souvent seul chez nous et mes chum son toute trop pissou pour venir m'aider... lol

au prochain repas je compte bien me réessayer et profité du fait quelle constric ca proie pour la prendre le la metre dedant ... quoi que c'est encore un penssé y bien, c'est capable de constricté 3 rat a la foit cette bebite la, un derrier l'autre chacun leur "loop" Shocked lol

mais bon, je crois que la bataille serais bien plus équitable dans un gros vivarium comme ca ou j'aurais de la place pour bouger, que dans un 33gallon monté sur une chaise avec une ouverture de 1 pied et demi ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ben je vais aller t'aider mais je descends pas avant un bon bout pis disons que t'es pas la porte a coter! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW, il a serieusement l'air a en voiloir a quelq'un affraid
lol
juste au cas ou c'est a moi qui en voudrait, dit lui de la garder la pince ; )

Super de belle photo thumright et serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j,aimerais ça avoir un crane de scrub de 16-18 pieds ..... avis aux intéressés si y en a qui connaissent des gens qui en ont des morts !

Sont magnifiques tes photos Tregg ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...