Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo04

3 nouveaux à maison !

Messages recommandés

Salut,

Dernièrement j'ai fais l'acquisition de 2 nouveux varans .. et de un en bonus qui n'était pas senser être compris.

J'vous montre tout de suite quelques photos..

En passant ne regarder pas trop le terrarium c'est temporaire .. je suis présentement en train de terminer le terrarium .. tout a été fait très rapidement c'est pour cela.

On en a profité de prendre des photos pendant que je lavais la cage.

Elle m'a pas laissé prendre mon gros mâle .. faique ya juste une photo d'elle pi le gros .. lol Laughing

Les commentaires sont la bienvenue.

J'vais vous poster d'autres photos lorsque le terrarium sera terminé.

Merci beaucoup.

Pablo

PS: Ils sont sale parce qu'ils venaient de manger des oeufs.

héhé! le ti bleu je suis pret a mettre ma main au feu ! que ses lancien a scrub!!

entk les autre on lair bien en shape!!!
félicitation!!

Invité
Il vien tout les 3 de moi!! J'ai decide de ne plus garde de reptile chez moi!! Pablo est capable de leur donne ce que ils ont besoin.

freak 666 a écrit:
Il vien tout les 3 de moi!! J'ai decide de ne plus garde de reptile chez moi!! Pablo est capable de leur donne ce que ils ont besoin.

Merci de croire en moi .. 8)

beaucereptile a écrit:
super bete men ca va etre fou quand j va te donner ce qui t attend chez nous lloll

J'ai très hate !!

Merci pour les commentaires.

La Pablo, tu me fais vraiment ch&?$&?!! LaughingLaughingLaughing

Vraiment une TRES belle aquisition!!!!

Pis oubli pas ce que je t'ai dit a propos d'eux!! Twisted Evil

heheheheheh felicitation a vous deux ...yen as un des deux qui a lair plus allaisse avec le varan hahahhah pi cest pas toie pablo hahahahahha

hahahaha

encord une fois cool en esperent quils arretes de se promener cest deux beauter la ...

slim

Super! C'est quoi le nom commun de ces varans la? Le Nil je connais mais les deux autres je suis pas sur... ca ressemble un peu a ce que JBR avait amener a l'AHM y'a un an ou deux... En tout cas c'est vraiment beau, j'adore leur shape et posture! Sont-ils adultes?

slim a écrit:
heheheheheh felicitation a vous deux ...yen as un des deux qui a lair plus allaisse avec le varan hahahhah pi cest pas toie pablo hahahahahha

hahahaha

encord une fois cool en esperent quils arretes de se promener cest deux beauter la ...

slim

hey hey hey .. c'est elle qui m'a obligé à lui laisser prendre !!

Sinon c'est certain que c'est moi qui aurait prit la photo avec le varan !

lol ..

Citation :
Super! C'est quoi le nom commun de ces varans la? Le Nil je connais mais les deux autres je suis pas sur... ca ressemble un peu a ce que JBR avait amener a l'AHM y'a un an ou deux... En tout cas c'est vraiment beau, j'adore leur shape et posture! Sont-ils adultes?

Argus Monitor

Laughing
Bein je t'ai pas vu la bette, mais dans mon cas je preferes les photos de reptiles avec les filles que des gars! Wink

Et c'est bel et bien ca que JBR avait... Ils les avaient amener pour faire une presentation et il leur avait fait des injections en meme temps...

Je ne comprends pas trop freak 666,
il y a à peine un mois tu trippais ben raide de ta nouvelle acquisition et puis pouf...c'est fini!!!
J,aimerais que tu nous partage ton expérience pour que les gens qui se lancent dans les varans gros formats sache dans quoi ils s'embarque...

Merci!!

Simon

gyzmo a écrit:
Je ne comprends pas trop freak 666,
il y a à peine un mois tu trippais ben raide de ta nouvelle acquisition et puis pouf...c'est fini!!!
J,aimerais que tu nous partage ton expérience pour que les gens qui se lancent dans les varans gros formats sache dans quoi ils s'embarque...

Merci!!

Simon

C'est surtout l'entretien..

En ce moment je torche la cage de une à deux fois par jour.

Ça prend environ 1 heure de temps .. en plus je dois les nourrir.. ce qui rajoute du temps à l'entretien.

Si tu voyais la cage qu'ils ont .. j'peux te dire que c'est pas n'importe qui qui a la place pour mettre ça, en plus que je compte agrandir la cage parce que celle la est trop petite à mon goût. J'vais même devoir construire une cage pour isoler la femelle car le mâle ne la lache pas et j'veux pas qu'elle s'epuise.

Pablo

C'est l'fun c'est lui qui torche, pis moi j'ai prend ... Very Happy

pourquoi nettoyer leurs cage tout les jours ??????

cest des varans ..??

moi notre varan on laisse toute dans la cage ..jamais on nettoie sa cage ..tout ce melange dans la terre ...

mais chacun sa maniere ..

slim

slim a écrit:
pourquoi nettoyer leurs cage tout les jours ??????

cest des varans ..??

moi notre varan on laisse toute dans la cage ..jamais on nettoie sa cage ..tout ce melange dans la terre ...

mais chacun sa maniere ..

slim

Parce que je sais pas si tu as vue .. mais le terrarium est pas pret, donc j'ai pas de terre encore.

Donc je dois nettoyer tout les jours sinon ca sent fort!!!

Pablo

hahahahhahahahah ben oui je vien de voir sa hahah

slim

tu devrais voir sa slim ....ye super cute a 4 pattes en train d'frotter du cushin floor! VRAI Homme de ménage!! j'espere qui va aussi bien frotter mon plancher d'cuisine comme sa plus tard Laughing

Amy a écrit:
tu devrais voir sa slim ....ye super cute a 4 pattes en train d'frotter du cushin floor! VRAI Homme de ménage!! j'espere qui va aussi bien frotter mon plancher d'cuisine comme sa plus tard Laughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bobspike a écrit:
Amy a écrit:

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Fait pas ton jaloux......

Pfff suis jaloux moi...... Very Happy
Félicitation Pablo, belle acquisition.....

Hey superbes ! Ils ont l'air en forme tes toutous ! Shocked

• Créer...