Pablo04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut,Dernièrement j'ai fais l'acquisition de 2 nouveux varans .. et de un en bonus qui n'était pas senser être compris.J'vous montre tout de suite quelques photos..En passant ne regarder pas trop le terrarium c'est temporaire .. je suis présentement en train de terminer le terrarium .. tout a été fait très rapidement c'est pour cela.On en a profité de prendre des photos pendant que je lavais la cage.Elle m'a pas laissé prendre mon gros mâle .. faique ya juste une photo d'elle pi le gros .. lol Les commentaires sont la bienvenue.J'vais vous poster d'autres photos lorsque le terrarium sera terminé.Merci beaucoup.Pablo PS: Ils sont sale parce qu'ils venaient de manger des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique niloticus et magnifique panoptes ! Chanceux bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 héhé! le ti bleu je suis pret a mettre ma main au feu ! que ses lancien a scrub!! entk les autre on lair bien en shape!!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Il vien tout les 3 de moi!! J'ai decide de ne plus garde de reptile chez moi!! Pablo est capable de leur donne ce que ils ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 freak 666 a écrit:Il vien tout les 3 de moi!! J'ai decide de ne plus garde de reptile chez moi!! Pablo est capable de leur donne ce que ils ont besoin. Merci de croire en moi .. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super bete men ca va etre fou quand j va te donner ce qui t attend chez nous lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 beaucereptile a écrit:super bete men ca va etre fou quand j va te donner ce qui t attend chez nous lloll J'ai très hate !! Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Wow magnifique acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La Pablo, tu me fais vraiment ch&?$&?!! Vraiment une TRES belle aquisition!!!! Pis oubli pas ce que je t'ai dit a propos d'eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 heheheheheh felicitation a vous deux ...yen as un des deux qui a lair plus allaisse avec le varan hahahhah pi cest pas toie pablo hahahahahha hahahaha encord une fois cool en esperent quils arretes de se promener cest deux beauter la ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super! C'est quoi le nom commun de ces varans la? Le Nil je connais mais les deux autres je suis pas sur... ca ressemble un peu a ce que JBR avait amener a l'AHM y'a un an ou deux... En tout cas c'est vraiment beau, j'adore leur shape et posture! Sont-ils adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 slim a écrit:heheheheheh felicitation a vous deux ...yen as un des deux qui a lair plus allaisse avec le varan hahahhah pi cest pas toie pablo hahahahahhahahahaha encord une fois cool en esperent quils arretes de se promener cest deux beauter la ...slim hey hey hey .. c'est elle qui m'a obligé à lui laisser prendre !! Sinon c'est certain que c'est moi qui aurait prit la photo avec le varan ! lol .. Citation :Super! C'est quoi le nom commun de ces varans la? Le Nil je connais mais les deux autres je suis pas sur... ca ressemble un peu a ce que JBR avait amener a l'AHM y'a un an ou deux... En tout cas c'est vraiment beau, j'adore leur shape et posture! Sont-ils adultes? Argus Monitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bein je t'ai pas vu la bette, mais dans mon cas je preferes les photos de reptiles avec les filles que des gars! Et c'est bel et bien ca que JBR avait... Ils les avaient amener pour faire une presentation et il leur avait fait des injections en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je ne comprends pas trop freak 666, il y a à peine un mois tu trippais ben raide de ta nouvelle acquisition et puis pouf...c'est fini!!! J,aimerais que tu nous partage ton expérience pour que les gens qui se lancent dans les varans gros formats sache dans quoi ils s'embarque... Merci!! Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 gyzmo a écrit:Je ne comprends pas trop freak 666,il y a à peine un mois tu trippais ben raide de ta nouvelle acquisition et puis pouf...c'est fini!!!J,aimerais que tu nous partage ton expérience pour que les gens qui se lancent dans les varans gros formats sache dans quoi ils s'embarque...Merci!!SimonC'est surtout l'entretien..En ce moment je torche la cage de une à deux fois par jour.Ça prend environ 1 heure de temps .. en plus je dois les nourrir.. ce qui rajoute du temps à l'entretien.Si tu voyais la cage qu'ils ont .. j'peux te dire que c'est pas n'importe qui qui a la place pour mettre ça, en plus que je compte agrandir la cage parce que celle la est trop petite à mon goût. J'vais même devoir construire une cage pour isoler la femelle car le mâle ne la lache pas et j'veux pas qu'elle s'epuise. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est l'fun c'est lui qui torche, pis moi j'ai prend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pourquoi nettoyer leurs cage tout les jours ?????? cest des varans ..?? moi notre varan on laisse toute dans la cage ..jamais on nettoie sa cage ..tout ce melange dans la terre ... mais chacun sa maniere .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 slim a écrit:pourquoi nettoyer leurs cage tout les jours ??????cest des varans ..??moi notre varan on laisse toute dans la cage ..jamais on nettoie sa cage ..tout ce melange dans la terre ...mais chacun sa maniere ..slim Parce que je sais pas si tu as vue .. mais le terrarium est pas pret, donc j'ai pas de terre encore. Donc je dois nettoyer tout les jours sinon ca sent fort!!! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hahahahhahahahah ben oui je vien de voir sa hahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu devrais voir sa slim ....ye super cute a 4 pattes en train d'frotter du cushin floor! VRAI Homme de ménage!! j'espere qui va aussi bien frotter mon plancher d'cuisine comme sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Amy a écrit:tu devrais voir sa slim ....ye super cute a 4 pattes en train d'frotter du cushin floor! VRAI Homme de ménage!! j'espere qui va aussi bien frotter mon plancher d'cuisine comme sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bobspike a écrit:Amy a écrit:tu devrais voir sa slim ....ye super cute a 4 pattes en train d'frotter du cushin floor! VRAI Homme de ménage!! j'espere qui va aussi bien frotter mon plancher d'cuisine comme sa plus tard Fait pas ton jaloux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pfff suis jaloux moi...... Félicitation Pablo, belle acquisition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hey superbes ! Ils ont l'air en forme tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites