Nir 0 Posté(e) le 29 avril 2008 À chaque que j'écris une saleté de message je pèse sur un mauvais piton pi y s'efface!! Ça m'énarve !%$!#%! J'vais donc faire ça court. Pluie + école fini = Photo Les voici! hehe Femelle L. t. hondurensis - Honduran Milksnake (photo avec la main pour démontrer sa grosseur) Mâle L. t. andesiana - Andean Milksnake Femelle L. t. andesiana "inca" Deux L. t. gaigeae - Black Milksnake (ils ont presque terminé leur changement de coloration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cibole, tes black on vraiment changé du tout au tout depuis la dernière fois que je les ai vue! Vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jadore ta L. t. hondurensis tres belle femelle ca belle photo by the way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très jolis serpents Nick, ça a l'air à pas mal bien grossir Tes black milk sont superbes aussi, je vais essayer de prendre quelques photos des miens, histoire de voir la différence de coloration. Non seulement c'est différent pour chacun, mais en plus ça parait des unrelated, les miens sont chacun à un stade vraiment différent niveau noircissement... Bref, félicitations, on souhaite des ptits nez qui percent la coquille dans pas trop longtemps j,espère ! Leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 avril 2008 T'as raison Oli, J'ai trois unrelated et je dirais qu'ils ont tous autant noirci mais pas de la même façon... C'est intéressant! Ça serait bien des photos des tiens! Merci pour les commentaires le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi ca fait un tit bout que j'avais pas vu tes black... y sont écoeurants 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super serpent! "inca" est une phase ou une localiter :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Inca est une phase. Il s'agit d'un gène récessif qui aboutit à une abhérance dans les motifs... Pour les curieux, voici un de mes blacks quand je les ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les black sont comme rendu noir..............WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore ta deuxième photo, elle est vraiment écoeurante, mes compliments au chef!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lâche toi lousse Nick ! tes serpents sont débiles , ils mangent des chèvres ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici ce qui se passait chez nous à matin... Elle est vraiment enflé... elle devrait pondre d'ici 2-3 semaines Et ces deux là se lâche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 cool vraiment belle couleur...depuis le show a st-jean qui se lache pas ceux la..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est pas les mêmes qu'à st-jean ceux-là. Ça, c'est ma grosse torche de 6 pieds quelques avec son mini stud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nir a écrit:C'est pas les mêmes qu'à st-jean ceux-là. Ça, c'est ma grosse torche de 6 pieds quelques avec son mini stud...Ah K..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 17 mai 2008 La femelle albino bi-colore vient de pondre 8 beaux oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment nice! elle est vraiment trop spécial cette petite!! je te dit merde et surtout plein de beau bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonne chance nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites