Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

besoin d une identification S.V.P.

Messages recommandés

alors comme dit le titre j ai besoin de votre avis j ai un male gecko qui serait un albinos tangerine chocolat mes j veut etre sure

svp votre avis es ce cela sinon ces quoi exactement j ai checker sur le post de morph mes j ai pas vue alb.tang.chocolat.

alors voici la bete





merci d avance a tous l monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fie à la photo sur ta main (parce que les couleurs de l'autre sont bizarres), il n'est pas chocolat et je vois pas de tangerine non plus. Mais il a l'air de préparer une mue.

Le chocolat n'est obtenu que par une température d'incubation plus basse, ce n'est pas un gène qui se transmet. Une queue un peu plus grasse ne lui ferait pas de tord par contre Wink .

Donc Tremper albinos.

ps, le albinos chocolat est dans le post des phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiette pour ca queue lloll ca fait quelque hrs que je l ait lloll donne moi une chance lloll
pour l albinos chocolat j ai pas vue j vait retourner vois merci mes moi ces albinos tangerine chocolat que je cherchait

pour le tremper albinos je sait pas il est pas aussi claire si j peut m exprimer ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit arnaque , le chocolat est obtenue simplement avec l'incubation et pour être nomer chocolat il faut être très foncer

Évidament , dans toute les phases tout les individu chez les léo sont unique et ne seront pas exactement comme sur les photos , chez l'albino tremper , les point sont soie pale avec des trait blanchatre sur le dos , sois plus foncer et très pointiller.


Le tien est bien un albino tremper sans rien d'autre , pas de tangerine et pas de chocolat Smile

pour être comme tu voulais il aurait falu combiner ses 2 photos



Reste qu'il est très beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t inquiette pour ca queue lloll ca fait quelque hrs que je l ait lloll donne moi une chance lloll


Je m'en doutais que tu ne l'avais pas depuis longtemps, c'était juste une petite remarque, je suis certaine que dans quelques semaines il sera déjà bien dodu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces ben cool en plus de m avoir fait passer ce male pour un tangerine albinos chocolat .%*& ?&&*

j ai une super hypo tangerine suposer carot tail sans carot tail

ces la derniere fois que j fait affaire avec cette personne pour sure

deplus que la 25 gallon que je ramassait etais encore avec son substrat et meme les 3 varan des savane qui etais dedans j en revenait pas ,drette su l comptoir avec une tite plaque chauffante woww

ces pas drole j fait 1 hrs 30 de route pour ca et j me ramasse avec des mentrie et une aquarium a torcher en arrivant

y avait meme des vieux plat dans l incubateur qui ma laisser encore plein de vermiculite

ca me donne juste le gout de retourner chercher mes bete dans ce temps la


merci precious et arnaque il ne me reste qu a l engraisser merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes il ne pouvait pas donc je me suis fier a lui mes comme il etais pas la et que j venait de faire tous ce chemin j ai prit mes affaire et suis partie

pas tres heureux mes ca ces mon erreur
chu trops naif mes t inquiette m en ferait pas rapasser une de si tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious la personne qui me la vendu dit qu il vient de toi tu aurrait vendu ce gecko a une caroline de quebec es ce possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...