Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai besoin d'un petit coup de main, question importante!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous!

j'ai déja demander sur un autre post je n'avais pas vi celui ci lo!

voila ma question est : étant donner que je n'est qu'une seule chienne, elle va avoir normalement des bébé d'ici le mois d'aout, c'est ma première fois et sa première fois également.

je sais qu'il faut déclarez tout a la scc mais je ne sais pas s'il faut déclarez au impot? moi je pensez que non justement parce que je n'est qu'une portée dans l'année?

pouvez vous m'éclairez?

merci a tous!

une seule femelle en âge de produire et une seule portée par an, tu n'as rien à dire aux impots.... tiens quand même un tableau des frais occasionnés par cette portée (y compris la nourriture) et des ventes des bb pour faire voir, si besoin était, que tu n'as pas fait de bénéfice...... (c'est ce que je fais: un petit tableau excel dont je peux t'envoyer copie par mail, si tu veux)

Il faut aussi garder les factures et tickets de caisse afférents à la portée et à l'entretien de la mère (croquettes, véto, pharmacie, équipement pour la mise bas, lait maternisé et tout et tout .....)

Voilà Colette; mail envoyé....

tu gardes les factures le temps qu'il n'y a pas prescription au niveau des impots; je crois que c'est cinq ans, mais ça demande confirmation

• Créer...