jonathan.lafond 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut, voici mon petit mâle olive python... si tout va bien, il devrait reproduire la femelle a bistro l'an prochain, si non la saison suivante ! Il est pas mal agressif lorsqu'il est dans son bac mais sorti il est vraiment bien et très curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tres beau serpent, j'ai vue celui de bistrobob a l'expo et c'est une espece de serpent vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vraiment beau serpent. Ils me font tripper!! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très jolie!! J'espère bien voir des petites Olive sortir de ces deux là éventuellement! Vraiment une très belle espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très beau, il viens de chez Urban Python? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Wow! Superbe! J'adore les Olives!!! Domage qu'ils ne soient pas un peu plus commun dans le collections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est magnifique ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est de loin le plus beau des liasis! Ils ressemblent vraiment aux macklott... excepter la couleur... Les mack sont comme "tacheter" tandis que les olive semble tous etre parfaitement clean. Par contre, la tete est tellement semblable! Regardez juste cette photo de comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment une belle espèce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui il vient de theurbanpython ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Wow, il a vraiment grandit!!!! C'est génial, je pense qu'il va être prêt cet automne !!!! Je vais aller chercher une couple de lapins pour la damoiselle, histoire qu'elle soit bien en forme pour l'occasion, hehe. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe Johny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites