Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

mon petit olive

Messages recommandés

salut, voici mon petit mâle olive python... si tout va bien, il devrait reproduire la femelle a bistro l'an prochain, si non la saison suivante ! Il est pas mal agressif lorsqu'il est dans son bac mais sorti il est vraiment bien et très curieux !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau serpent, j'ai vue celui de bistrobob a l'expo et c'est une espece de serpent vraiment magnifique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie!!

J'espère bien voir des petites Olive sortir de ces deux là éventuellement! Vraiment une très belle espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Superbe! J'adore les Olives!!! Domage qu'ils ne soient pas un peu plus commun dans le collections...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de loin le plus beau des liasis! Ils ressemblent vraiment aux macklott... excepter la couleur... Les mack sont comme "tacheter" tandis que les olive semble tous etre parfaitement clean. Par contre, la tete est tellement semblable!

Regardez juste cette photo de comparaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il a vraiment grandit!!!! C'est génial, je pense qu'il va être prêt cet automne Smile!!!! Je vais aller chercher une couple de lapins pour la damoiselle, histoire qu'elle soit bien en forme pour l'occasion, hehe.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...