moi-meme11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben moi aussi y a des yeux chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Humm... on dirait un oeil de seiche... mais on est pas dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 L'oeil de Sauron!? hihihi Sérieux aucune espece d'idée mais, y'est vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'y vais pour un Velvet Gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 faut dire que c'est tuff puisque on voit juste l'oeilalors voilawhite line gecko (Gekko Vittatus)voici le malela femelleleur nid d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je les ai vu en personne eux!! J'avais pas remarqué qu'ils avaient de tels yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Whoa, mon frère il faudrait bien leur donner un nom pour tes nouveaux pensionnaire qu'on a gentiment gagné. pour les nom je propose ce choix-ci : mâle "liquid" femelle "paper" Pourquoi, parce qu'on dirai que la ligne blanche du mâle à été fais avec du liquid paper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ou Sniff et Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites