LaClique01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut tlm! avec le beau temp ! je vien de sortir dhivernation! non sérieux jai prit un ti break mais me voila!!voila mes atbs qui me reste! toujour aussi beau et en forme!!mon trésor! male de presque 2 ans!mon couple proven!mon beau male pattern reduceet mes 3 adulte ensemble ds leur news terra!fini le bac en pastique!!voila! je vais surement en prndre dautre et faire un ti update !! a+ tlm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore voir des serpents arboricoles dans leur *habitat*, ils semblent bc plus visible que les serpents terrestres qui se cachent souvent pour la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment tous beaux! Tes gardens semblent tres pales! Je trouve ca "special" et vraiment cool. Ton setup semble aussi tres bien! J'ai hate d'avoir mon local pour avoir mes ATBs... Ma femme veut pas que j'ai de "serpents qui mord" ici... Quoique j'ai quand meme le white lip python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 héhé merci tous le monde!! sa me fait plaisir!!! oui il ont tous un ti kelke chose de spécial! jadore cet espece! pour la seul et unique raison que ses des packet surprise! 2 garden foncer peuvent de donner de tres beau jaune ou des rouges comme la cas de ma tite femelle de 5 ans sur la derniere photo en arriere de bob!! moi entk jadore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbes bêtes laclique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites