Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labarre11

Labarre-Rattus n'est plus ...

Messages recommandés

Allo à tous,

Il y a des histoire de toute sorte qui ce content sur Labarre-rattus c'est temp si. Plusieur ont une version d'autre ne comprennet pas, d'autre sont inquiet car c'est là qu'il s'apprivisionnais pour leur reptils.

Et voilà, ma version de l'histoire. Et bien Labarre-rattus a eu des haut et des bas. rien d,impossible a relever. Mes le fardeaux, le temps que je n,avais plus et plusieur autre raison ont fais....

J'ai passer une journée et demi a tuer ce que j'ai pris deux ans à montée.
Hier soir avant de me coucher, j'ai réaliser que là tout étais fini. plus rien ne respirais ds la ferme. le vide total...

Beaucoup de monde voulais voir les installations que j'avais.alors d'ici peut je vais mettre des photo pour que vous puissier voir ce qu'étais labarre-rattus.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn, je n'ai jamais fais affaire avec toi, mais ça aurrais surment fini par arriver. J'espère que tu as fais le bon choix et que tu pourra remplir ta ferme d'autre chose. J'ai enttendu aucune histoire comme tu dis mais pour moi une histoire c'est juste une histoire... faut voir pour croir Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAVE, je suis de tout coeur avec toi..
Ca pas due être une décision facile a prendre, du travail acharné, des efforts, t'as pas eu peur de prendre les bouché tripple mec et pour ça je t'admire...T'inquiète Dave, si c'est le choix que t'as pris c'est que c'est le bon...On se revoie pour une broue a l'AHE! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Men je suis sous le choc! J'ai meme pas fini de passer les derniers stock Labarre-Rattus que j'avais... J'ai moi non-plus rien entendu sur les "dires" mais je suis vraiment desoler que tu doives mettre la clef dans la porte... J'espere qu'on va continuer de te voir a l'ahm et tout... (quoique moi-meme je ni suis pas aller depuis novembre)

Si t'as besoin de qqchose fait moi signe. Si je peux t'aider ca va me faire plaisir. Si t'a du stock a passer rapidement dis le moi je peux t'arranger ca.

Tention a toi et prends ca avec un grain de sel, la vie continue et si tu as pris cette decision c'est probablement pour le mieux.

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAVE!!! affraid C'est vraiment dommage... je suis bouche bée! Comme dit Manu, je suis sur que ta décision est la bonne car dans des moments déchirants comme ceux ci, c'est toujours la bonne décision que l'on fait Wink

Au plaisir de te voir dans les prochaines réunions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage mon chere Dave mais je suis sur que ta décision est la bonne!!!

Il faut voir ca du coté positif!! Un bon retour a une vie plus ''normal''. Bonne chance dans tes projet futur mec et on ce revoit a la prochaine réunion ou bien au tour d'une bonne petite frette quelque part!! drunkenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca été tout une aventure, encore de l'expérience en arrière de la cravate Dave Wink

Mes serpents font dire merci pour tout les lunch santé que tu leur a donné Smile

On se voit bientot thumright

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, Dave est toujours là... Plus grand, plus fort. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
...Mes serpents font dire merci pour tout les lunch santé que tu leur a donné Smile ...


(smily face qui s'incline) Merci Dave. Merci pour ton excellent service tout au long du temp de Labarre-Rattus. Merci pour la qualitee constante de tes produits. Merci pour l'experience. Jamais rien eu a redire contre les produits Labarre-Rattus et j'espere retrouver un fournisseur a ta hauteur.

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, et au fais, est-ce tu compte vendre les quelques milliers de rats qui te reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Ca été tout une aventure, encore de l'expérience en arrière de la cravate Dave Wink

Mes serpents font dire merci pour tout les lunch santé que tu leur a donné Smile

On se voit bientot thumright

JP


Merci beaucoup.

J'espère au moins que ça aura du positif et que tu vas avoir plus de temps pour toi, pour ton gars, et pour nous rendre visite!

Ça a été un plaisir de faire affaire avec toi, mais c'est encore un plus grand plaisir de te côtoyer! thumright

Courage David!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas dû être facile a prendre comme décision...

Une chose est certaine, on va se revoir mec soit au réunions ou a un party quelconque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Pas grave, Dave est toujours là... Plus grand, plus fort. thumright


Et moins fatiké ! Smile

--------------

Dave, chapeau car t'as eu le courage que la plupart ici n'auront jamais.

Je suis certain que tu vas redémarrer ça un moment donné et cette fois là ça va aller comme tu veux, garantie.

Je serai encore là pour t'encourager.

WYZ

P.S. messages à certains... Je ne suis pas sûr que ça soit le bon post ou la bonne occasion de lui demander s'il a encore des rats à vendre.. ça fait rapace un peu comme comportment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P.S. messages à certains... Je ne suis pas sûr que ça soit le bon post ou la bonne occasion de lui demander s'il a encore des rats à vendre.. ça fait rapace un peu comme comportment.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha david

toi qui a travaillé a nourrire la nourriture des mes serpents
toi qui les a tué avec amour pour nourrir mes serpents
toi qui leur examinait la bizoune pour que mange mes serpents
toi qui te pognais dans la neige a la st-valentin, qui n'as plus de cheveux,
.............

ho oui toi, Merci pour tes rats Wink
on se revoie a l'hae

bon ben c'est fini pour les rats a Dave alors vive les rats a Justin (le roi est mort, vive le roi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix, David. Je suis heureux pour toi Smile. Tu vas avoir plus de temps pour plein d'autres trucs et pour les RENARDS ARGENTÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeaau pour ton service et ta diponibiliter ,on as besoin de toi tu est toujours la ,alors conte sur nous pour taider a repartir ,hey labarre tu vas pourvoir profiter de tes serpent un peu et avoir une vie normal ....

bonne saison de psicine mec .labarre rattus nest plus ,mais labarre reste thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Dave ....

Fini les rushs bienvenu la vraie vie ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller chier a tous ceux qui veule mes rongeur a petit prix, qui m'envoie des mp,
et qui faut que je dise merci avec le sourire pour qu'il viennent ce débarasser de mes rongeur

David et avec grace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, le monde est con Razz. Comme si tu étais mal pris avec des rats congelés, hehe. Envoie leur plein de RENARDS ARGENTÉS!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahha ya du monde ˇˇRATˇˇ dans la vie hahahahha.



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahha ya du monde ˇˇRATˇˇ dans la vie hahahahha.



slim


Haha c'est le mot juste lol

Mais ya du monde vulgaire aussi Exclamation

J'espère que ton fils lit pas ca ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais ya du monde vulgaire aussi


Personellement, j'aurais été plus ''vulgaire'' que ca, si je vivrais la meme chose!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahha ya du monde ˇˇRATˇˇ dans la vie hahahahha.



slim


Elle est bonne celle la! Et aussi tres realiste! Mais bon... ca prend de toute sortes de monde pour faire un monde!...

Fais-tu vraiment du renard a partir de maintenant ou si c'est un inside que je pognes pas? Parce que en tout cas ce serait vraiment de quoi de special et je serais curieux de voir comment ca marche un elevage de renard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
slim a écrit:
hahahahha ya du monde ˇˇRATˇˇ dans la vie hahahahha.



slim


Elle est bonne celle la! Et aussi tres realiste! Mais bon... ca prend de toute sortes de monde pour faire un monde!...

Fais-tu vraiment du renard a partir de maintenant ou si c'est un inside que je pognes pas? Parce que en tout cas ce serait vraiment de quoi de special et je serais curieux de voir comment ca marche un elevage de renard!


Moi aussi j'aimerais ça voir un élevage de RENARDS ARGENTÉS!!!! Par contre c'est aussi un inside, hehe Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'en ai deja vu un elevage de renard... mais j'etais tres jeune alors je me souviens pas la couleur des renards ni ce que ca avait de l'air...

C'etait dans le coin de Montmagny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas david des parasites qui veulent profiter du monde y en a partout
profiter du malheure des uns, y en a qui aime ca Evil or Very Mad

on prendra un biere a l'ahe a la santé de cette gang de tata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste ds le monde du reptil, il y a juste le monde du rongeur que je quitte
Et pour toi cloud c'est pas grave que mon gars de 10 ans lis cela il va juste savoir qu'il faut faire attention au monde. et surement qu'en cinquième année il emploie des mots pire que les miens. Et parfois la vulgariter est employer à juste valeur.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais ça voir un élevage de RENARDS ARGENTÉS!!!! Par contre c'est aussi un inside, hehe Razz.

phil.[/quote]

J'ai une plogue pour les renards Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
t'en fait pas david des parasites qui veulent profiter du monde y en a partout
profiter du malheure des uns, y en a qui aime ca Evil or Very Mad

on prendra un biere a l'ahe a la santé de cette gang de tata




Moi j'ai toujours dit l'homme c'est l'animal que je connais des plus méchants !!!!!Ce qui fait que l'on se caractérise de l'animal c'est notre intelligence supposément... Par contre, certains ont le QI en dessous de la moyenne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux de nous qui aime nourrir avec de la qualite, et n'on pas peur de payer le prix, est-ce que l'on peut toujours avoir quelques chose?

Mon fournisseur habituel (qui achetais chez Labarre-Rattus) a deja changer d'eleveur de rat, et croyer le ou non, certain de mes reptiles on levés le nez sur leurs repas cette semaine. J'ai du aller chercher des rats vivant pour qu'ils mangent.

Andre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de trouver un éleveur directement. Les revendeurs ne peuvent pas a 100% garantir que leurs rats sont de qualitées supérieurs. Ce ne sont pas eux qui les entretiennent et nourrissent. Sinon fais toi un mini élevage comme tu dis tu n'as pas peur de payer le prix ça pourrait être la meilleur solution.

Mais je ne crois pas que ce sois la meilleur place pour parler de ca ton post et le mien devrais être rediriger dans un autre thread.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...