Nir 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon j'vous mets un autre petit quiz. Si quelqu'un devine à l'espèce, je l'applaudit, si quelqu'un devine à la sous-espèce... ben, ehh... J'applaudit plus fort... Ceux qui connaissent ma collection, taisez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Un Misterfreeze au Banane (Misterfrizus Bananus)Bon, vue que je connais ta collection j'vais me taire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salamandre tigrée :?: Ambystoma tigrinum tigrinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ce n'est pas une salamandre tigrée! Tais-toi Manu! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pas de doute, Salamandra salamandra pour la sous-espèce, avec autant de jaune, j'dirais gigliolii Bon quiz Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nononon.... C'est pas une gigliolii Avec les ligne sur le coté comme ca, j'pense plus que ce serait une bernardezi FINAL ANSWER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MAGNIFIQUE !! J'adore cette espèce Petite question : Ça vient combien gros une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 1 mai 2008 T'es fort JP! Je te félicite!Il s'agit bel et bien de mon petit mâle Salamandra salamandra bernardezi.Rachee, la grosseur chez Salamandra salamandra varie d'une sous-espèce à l'autre. Dans ce cas-ci, la bernardezi est généralement environ 6 pouces, mais certaines ssp. comme la giglioli peut atteindre jusqu'à 10 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ouain, c'est un peu de la chance parce que je connais pas super gros les salamandres, mais elles sont pasmal trippante T'as une photo de leur terra j'aimerais bien voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Wow! Vraiment un beau spécimen que t'as là Nic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites