Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci tonton

Messages recommandés

ben apres la naissance de la femelle a bobspike ,il avais offert un bb a mon fils pour sa fete ,et bien 4 repas on ete manger ,alors je les donner a mon fils se soir ,il a tomber sur les fesses hahahaha,il est magnifique ,tu as vraiment choisi un keeper tx sa lui as vraiment fait plaisirs .il dit de le laisse nettoyer et feeder lui meme ,alors je vais le surveiller duran cest nettoyage .....

petit mot de nate :tx alot oncle T*****.... that his the most wonderfull gift ever .i will take care off here i promis...
tx antie arianne and give her a kiss for me .nate xxx

alors ouien en plus tu lui offre une femelle ,quest ce tu pense quil ma dit ,hahahahahahah est ce quelle va pouvoir avoir des bb aussi ,je vais fair comme toi et tonton ,hahahahah






merci pat ...sa vas loccuper un boutte hahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé ben ca fait plaisir!!!!

Pour les bébés, c'est ben sur, j'espere ben pouvoir lui donner un petit male hypo pour ca fete l'année prochaine!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Ouin yé chanceux le nate ! Bonne fête et tu en a pogner une méchante belle!


A devais surment être cacher celle la dans les choix Razz:P:P En tous cas a voir la grosseur du briquet... j'amenerai pas un gros pot samedi cyclops

P.S. oncle T*****. C'est quoi ca ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P.S. oncle T*****. C'est quoi ca !


Uncle Tab&?*$K, c'est ca que ca veux dire!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Héhéhéhé ben ca fait plaisir!!!!

Pour les bébés, c'est ben sur, j'espere ben pouvoir lui donner un petit male hypo pour ca fete l'année prochaine!! Laughing

he moi! aussi moncle pat je veut un hypo comme cadeau de fete! LaughingRazz jte promet que je vais etre gentil le reste de lannée! tongueVery HappyLaughing

congate nate this is the beautiful snake!!!!!good luck !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit qu'ils sont beau ces boas lèa !

( maudit clavier qui F******* encore ! _ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...