Patt1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben apres la naissance de la femelle a bobspike ,il avais offert un bb a mon fils pour sa fete ,et bien 4 repas on ete manger ,alors je les donner a mon fils se soir ,il a tomber sur les fesses hahahaha,il est magnifique ,tu as vraiment choisi un keeper tx sa lui as vraiment fait plaisirs .il dit de le laisse nettoyer et feeder lui meme ,alors je vais le surveiller duran cest nettoyage .....petit mot de nate :tx alot oncle T*****.... that his the most wonderfull gift ever .i will take care off here i promis...tx antie arianne and give her a kiss for me .nate xxxalors ouien en plus tu lui offre une femelle ,quest ce tu pense quil ma dit ,hahahahahahah est ce quelle va pouvoir avoir des bb aussi ,je vais fair comme toi et tonton ,hahahahahmerci pat ...sa vas loccuper un boutte hahahaslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Héhéhéhé ben ca fait plaisir!!!! Pour les bébés, c'est ben sur, j'espere ben pouvoir lui donner un petit male hypo pour ca fete l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ouin yé chanceux le nate ! Bonne fête et tu en a pogner une méchante belle!A devais surment être cacher celle la dans les choix :P:P En tous cas a voir la grosseur du briquet... j'amenerai pas un gros pot samedi P.S. oncle T*****. C'est quoi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :P.S. oncle T*****. C'est quoi ca ! Uncle Tab&?*$K, c'est ca que ca veux dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bobspike a écrit:Héhéhéhé ben ca fait plaisir!!!!Pour les bébés, c'est ben sur, j'espere ben pouvoir lui donner un petit male hypo pour ca fete l'année prochaine!! he moi! aussi moncle pat je veut un hypo comme cadeau de fete! jte promet que je vais etre gentil le reste de lannée! congate nate this is the beautiful snake!!!!!good luck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Maudit qu'ils sont beau ces boas lèa ! ( maudit clavier qui F******* encore ! _ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites