Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Chose promise chose du, mes premiers bébés 2008

Messages recommandés

Chose promise chose du, quelques photos de mes premiers bébés 2008... Tout le monde est encore jeune mais sont en pleine santé. Ils sont tous nourrie à la main (oui c'est long) tous les jours (grillons et purée)

Couple Froot Loop X Thaô
Ces deux bébés seront sans doute des keeper question de voir la génétique de Froot Loop afin de voir de quoi ils auront l'aire à l'âge adulte.
#1 Le premier né le 17 Avril


#2 Le deuxième né le 19 Avril (Froot Loop était identique à la même âge)


Couple Belle X Thaô
#3 Née le 21 avril


#4 Le deuxième né le 22 Avril (Bien que la photo ne le montre pas beaucoup, ce bébé à déjà beaucoup de dalmatien pour son jeune âge. Chaque jour, il en a de nouveau Razz J'ai hate de le voir dans quelques temps...)


Couple Maya X Thaô
#5 Né le 22 Avril


#6 Et le deuxième né le 25 Avril



Le deux premiers gargoyles pour cette année...
Couple Splash X Baltazard (black stripe)
Bébé #1 Né le 22 Avril


Bébé #2 Né aussi le 22 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahooooooooo felicitation ,vraiment de belle bete ...

vous allee me trouver bizard ,mais jme demandais commen cest gros .je voi qul son sur quelques chose mais je ne peu pas me faire un idee de la grosseur ....

bonne chance avec eux ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
yahooooooooo felicitation ,vraiment de belle bete ...

vous allee me trouver bizard ,mais jme demandais commen cest gros .je voi qul son sur quelques chose mais je ne peu pas me faire un idee de la grosseur ....

bonne chance avec eux ..

slim


Le corps entier tient sur mon pouce... C'est vraiment pas gros à cette âge. Je vais essayer de te prendre une photo... C'est aussi pour ca qu'ils ne sont pas encore à vendre... Trop petit pour le moment.

Manu... Juste un N à mon nom SVP Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, voici ma Froot Loop (bébé) c'est la mère des deux premiers bébés, ma fameuse femelle qui est bleu et verte aujourd'hui. Sur la photo, elle a peut être un mois un mois et demi donc est plus grosse que mes actuels bébés, mais ca te donne quand même une idée de la grosseur. C'est dans le pas gros!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu que cest petit hahaha ..merci et encord felicitation ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations! C'est tellement cute des bebes cresties... J'espere pouvoir faire l'experience d'en reproduire un jour.

Les gargoyles aussi sont vraiment cute.... On dirait qu'ils ont peur de tomber de la facon qu'ils se tiennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!! trop adorable!!!!! Félicitation ils sont à croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations anick !

Vraiment débile les couleurs !

thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...