tarcan1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Eh bein, le sac que je ne pensais pas bon était bon, on dirait que je me suis trompé dans mes notes! Voilà les bébés avec la maman. Il y a pas d'l'air à en avoir beaucoup, je me demande si il y en as qui sont sortis pas les trous avant qu'on trouve les larves... Alain, on va les laisser pousser avec la mère comme je t'avais mentionner et on va séparer ce qui restera. J'ai un autre sac de toute façon. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tarcan a écrit:... je me demande si il y en as qui sont sortis pas les trous avant qu'on trouve les larves... Voila une phrase qui faudrait pas que ma blonde lise!... Des plans pour qu'elle arrete de vivre et qu'elle s'enferme dans une cellule capitoner fermee ermetiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 y a rien là! Les pauvres ne pourront pas survivre, elles vont se déshydrater... les bébés sont à peine 1/4" d'envergure de pattes, c'est minuscule A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Juste pour spécifier, normalement je termine l'incubation de façon artificielle exactement pour éviter ce genre de trouble (les mygalons qui se dispersent partout). Mais dans le cas de cette espèce, c'est voulu dans le sens que les mygalons sont difficiles à élever à partir de l'éclosion. On a plus de succès en laissant la femelle nourrir les bébés et les faire grandir tous seuls. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Putin de jolie mygale mon vieux FélicitationDit moi, ce trou d'aération serait pas une tres jolie sortie pour ces mygalons sans doutes tres petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, c'est ce que j,ai mentionné plus haut. Là, on a mis un autre plat par dessus, donc pas de trouble Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Woops, lol un jour j'apprendrai a lire ... Mais cest tellement moins le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut Martin, C'est cool ca Felicitation Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alain, Il y a un deuxième sac qui vient d'éclore! he he Un troisième en incubation... je crois qu'on va être bon pour un boutte. Je crois que je vais me partir un autre terra communautaire avec cette espèce. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon le troisième a été mangé par la femelle il y a un bout... J'ai trouvé un autre sac se soir pondu en itéroparité... on verra bien Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tarcan a écrit:Bon le troisième a été mangé par la femelle il y a un bout... J'ai trouvé un autre sac se soir pondu en itéroparité... on verra bien Martin Salut Martin, Si tu veux, tu peux garder tous les villosella et me donner 3 P.murinus en échange. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alain, Il ne devrait pas y avoir de trouble, je te garde 3 mâles P. murinus! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tarcan a écrit:Alain, Il ne devrait pas y avoir de trouble, je te garde 3 mâles P. murinus! A+ Martin Je ne suis vraiment pas chanceux avec cette espèce Je crois que j'ai eu 6 spécimens et tous était mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites