Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Crâne de retic 18-20 pieds....

Messages recommandés

Salut je me demandais si y a des gens qui connaissent des sites de reconstruction de crânes de serpents comme des retics , boas , anacondas , birmans etc....

J'ai défait celùi là un peu pas mal en sans dessin et je suis un peu puzzlé maintenant pour le reconstruire .... C'est un rétic de 18-20 pieds qu'un ami a toronto avait que j'ai ramasser la tête ....

Si y en a en passant qui auraient ou connaitraient des gens qui ont des : scrubs géants , Olives géants , African rocks géants , birmans , anacondas géants , emeraudes géants , amazons géants etc..... morts évidement et qui me donneraient leurs têtes ...... me contacter s.v.p Wink Merçi à l'avance !


Voiçi des photos des "pieces" du puzzle Very Happy .... J'en ai reconstruit quelques maigres morceaux mais y en a qui sont vraiment chiants !


Je vais récupérer un moment donné une tête d'un bcc de 11 pieds que j'avais et faire pareil .....

Pour voir la grandeur de la tête et la dentition et le domage que peut faire un retic ..... à peu près 3/4 de pouces les dents avec à la base de la dent environ 1/8 de pouce d'épais ...... ça pique pas ça déchire et coupe ça advenant une morsure ! thumright
La machoire est déboîtée les deux os s'embouftent un dans l,autre .... donc enlever à peu près un pouce à la longueur de la machoire inférieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stav, je sais que Michel Bourque a une collection impressionnante de crane d'animaux, autant poissons, reptiles, amphibiens,mammiferes et oiseaux. Il pourrait peut-être t'aider ou te donner des bons sites de référence. Je sais qu'ils le connaissent bien à l'écomuséum, alors tu pourrait essayer de communiquer avec David et il pourrait surment te donner un contact. Michel m'avait nettoyer un crâne de varan il y a environ un an, vraiment un passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merçi beaucoup Simon ! thumright

J'y avais pas penssé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Wow... Trop nice Stav! Mechant projet interessant! Tiens nous au courrant de ton evolution! Dans mon cas j'ai rien de geant et j'espere aussi surtout ne rien voir mourir chez nous pour une bonne dizaine d'annees minimum! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Merçi Marc !! thumright

J'ai checké et y en a un crâne de rétic dans le site ! Merçi c'est ça l'émission avec mike row que je te parlais où il nettoie un squellette complet de baleine ....

Thanks man je vais essayer avec ça j,en ai un bout de fait ..... ( a peu près 6 morceaux Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...