Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

dernier python de la saison

Messages recommandés

ben voila ,ma burm a pondu ,majcp a pondu ,et mes rigned me fond chier hahahahahahahah.ben non jai enlever le male il y a 4 jours.jai mit mademoiselle dans un bac .je vais essayer de la nourrire demain ..elle ma lair davvoir grossie ,mais jpourrais mavencer a dire quelle est gravide .

la voici .je vais remettre le male lundi ..





slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désespère pas Pat ! thumrightVery Happy Je suis convaincu que ça va¸être encore une réussite !

Fais juste lui mettre son bac de pnte au cas où dans sa cage comme avec ta JCP tu le verra si elle te pond Wink

Bonne chance encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentement elle est dans un bac .mais je vais lui mettre dla mousse de sphink (dsl cher pas commen sa secrit )dans son bac comme substrat .ma jcp a pondu dans sa .on verra ..merci du conseil elchummy


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou waaa! J'en veux! J'en veux! Cibouare t'as de tout toi! Je te souhaite la meilleure de chance... (a vrai dire apres avoir vu ca, je me fous de tout le rest e un ti-peu Laughing) shoot des pics d'oeufs de ring et ca va compenser pour mon annee de repro a l'eau... Je dirais meme... Je peux tu acheter un oeuf (si t'en as ce dont je suis sur) et l'incuber chez nous??? drunken Maudit que j'aimerais ca voir naitre un ring!
C'etait mon premier serpent en 1999 ou 2000...

Belle annee so far, je vois pas pourquoi ca devrait s'arreter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahha

Citation :
Je peux tu acheter un oeuf (si t'en as ce dont je suis sur) et l'incuber chez nous??? drunken
heeeee nop .un oeuf de burm oui mais pas un oeufs de ring .............se son mes precieux grrrrrrrrrrrrrrrr..on as acheter un couple juste a cause des bb hahahahah .sa vas etre allucinan si sa marche ,stav ma jasser un peu de son experience et oufffffff jai hate .la femelle sur la photo as ete produite par son couple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance, je suis pas mal sur que tu vas l'avoir, enfin, je te souhaite, moiaussi j'ai hâte de voir des bébés si tout marche, ils sont assez beau meton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les burn ,jai femelle albinos avec mal het albinos ,et le couple de laclique albinos et light phase ,et la je reprodui ma femelle triple het avce le male light phase a laclique

dans lincub ya du het albinos et du albinos..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...