Patt1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben le temp va me faire des surprises lololjai pris quelques photos pour vous montrer un peu se qui se passe.svp excuser la propreter de mes terra ,jai eu une semaine de fous ...ma bci ,la photo aide pas mais elle est tout evaser sur la derniere partie de son corp coucou.et la jolie bcc ,ben defois elle est enceinte ...desfois elle ne les pas hahahahahjai baisser les bras avec les bcc .je vais reassayer lan prochain ..mais a matin est gravide hahahahahahahet bien ma hogg hahahahahah heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee est pleinne ...voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'te souhaite bonne chance pour tout ca ! En tout cas tas bcc a le ventre ... gros ? Ça va en faire des bébés chez toi !!! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T*****, ca parrait pas sur les photos ta bci a comparé a ce que j'ai vu hier mon chummy!! Moi je te dit soit elle est pleine, ou bien elle est vraiment obese!! Pour la bcc, ben ca j'ai les doigts croisé en maudit!!! Ca serait le fun que ca marche avec au moin une des deux!!! Surtout elle, maudit qu'elle est belle!!! Pis la hogg, ben ca ya pas de doute a avoir, elle est pleine pas a peu pret!!! Jte dit qui performe mon petit male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Les doigts sont croisés ici ! Bonne chance les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je te souhaite un gros coup de luck.... 3 belles portees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites