Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour , Ci-joint les informations demandées : Mon affixe est " du domaine de la Reine" , mon lien est http//domainedelaReine.chiens-de-france.com/et votre forum m'a été conseillé par "nicole" . J'espere avoir rien oublié. Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue parmi nous VALOES :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :0036: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 coucou Yannick, bien contente que tu nous ais rejoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou , Voilà aujourd'hui j'ai un plus le temps pour me présenter . Je m'appelle Yannick , j'ai 28 ans , et je travail comme animateur socio-culturel dans un centre hospitalier particulierement en long séjour . En 2004 , j'ai attrappé la cokerite aigue . A la maison , il y a trois cockers Valoes , lou et Ugo . Normalement en septembre devrait naître la première portée du "domaine de la Reine ". Alors je avide d'infos et de conseils pour faire au mieux . AAAAAAAAAAAAh oui je suis aussi fan de chevaux . D'ailleur une de mes juments , est au près et devrait en mai prochain un petit poulain . Vous savez presque tous. Moi aussi , Nicole , je suis content de pouvoir échanger plus régulièrement avec toi . Merci à tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est Valoes qui sera maman avec le beau Soupir, c'est çà. alors bonne chance pour la future portée moi c'est pour tout ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 valérie a écrit:c'est Valoes qui sera maman avec le beau Soupir, c'est çà. alors bonne chance pour la future portéemoi c'est pour tout ces chiens Oui j'espere !!!!!!! La première saillie n'avait pas marché , alors je croise les doigts pour la prochaine . Merci pour les message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites