Uroborus 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je me suis présenté, maintenant au tour des beubittesDragons d'eauMâle:Femelle avec ses marques d'amour sur la crête!Terrapene OrnataEt les boas:1:2:3:4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 WOWWWWWWW sérieusement je sais que ses juste une photo mais ton male dragon deau est sublime je crois que ses vraiment le bon mot il est bien dodu,une superbe couleur et les épine de la tete a queu semble parfaite.jai vu bien des dragon d eau dans de spiteux état mais le tien a l air merveilleusement entretenu de bien beau animaux que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est drôle, c'est la même chose qui m'est venu en tête. Je ne connais rien dans ces animaux là et je ne peux pas dire que j'en ai vu des tonnes, mais c'est certainement le plus beau dragon d'eau que j'ai vu. Il a vraiment l'air top shape. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tes boa sont débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Méchante belles bibittes!!! j'adore ton albino, ye vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue !!!! très beaux le dernier boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Wow ton dragon est toujours aussi beau !... Et effectivement comme tout le monde le dit ils sont rare en aussi bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouais tu as de super belle beubitte et ton albinos est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment impressionnant les couleurs de ton Dragon d'eau ainsi que son etat general comme tout le monde dit. Et j'adore ton premier boa! Vraiment beau! Belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment super et ton male dragon d eau WWOOWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wooow ..bienvenu a toi ,et felicitation ,cet le fun de voir des animaux aussi bien tenu ...cest le fun de voir quil y a dun monde qui son aussi attentionner ...... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Marci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment une superbe collection ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben oui c'est l'fun de voir des animaux aussi bien tenu, entoucas, 2 sur 4 Hey, si t'es serpents avait des bras, ils serait assez pour chanter YMCA! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Noodles a écrit:Hey, si t'es serpents avait des bras, ils serait assez pour chanter YMCA!JP Ouin, avec 4 mâles c'est à peu près tout ce qui serait capable de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut Thrice et bienvenu sur le forum ! Je t'ai reconnu bizzard hein ? je me demande comment ça ? Superbe collection ! Ton Lézard est débile .... tes boas me font "mouiller" .... Ça c'est des boas qu'un gars ne se débarasse jamais et qui fait des projets spectaculaires avec sur quelques générations Content de t'avoir rencontré en personne , j'espère te revoir et sexer l'autre boa ..... merde t'en a un qui en vrai passerait quasiment comme un jungle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 7 mai 2008 haha merci stav!Si t'as deux min un moment donné c'est sûr que j'apprécierais prober à nouveau celui qui a l'air d'un mâle, mais qui déjà été considéré comme une femelle, pour être resexer en mâle, tout ça pendant que j'espère que c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Uroborus a écrit:haha merci stav! Si t'as deux min un moment donné c'est sûr que j'apprécierais prober à nouveau celui qui a l'air d'un mâle, mais qui déjà été considéré comme une femelle, pour être resexer en mâle, tout ça pendant que j'espère que c'est une femelle... Kweool ! Aussitôt qu'on aura une occasion ça me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Très Belle Collections! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 JADORE TON COUPLE DE DRAGON EAU BELLE COULEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites