Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila Une petite réussite de l'année , Mes premier Tokays CB on vu le jour dimanche le 4 mai après une incubation de 3 mois . Dès la naissance quoi qu'un peu nerveux , ils se sont laissent manipuler . J'ai hate de voir après la première mue il risque d'être assez prometteur côté couleur et manipulation ici les coquilles d'oeufsVoila la grosseur de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Wow c'est dont bein cute a cette taille la! C'est plus beau que adulte je trouve! Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ahaha trop cute , sont vraiment petit felicitation miss! ! un total de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les gekkonidés ponde des série de 2 oeufs , donc pour le moment j'ai 2 éclossion , 6 encore en route dans l'incub et la femelle est encore pleine Macklotti , je vais te faire changer d'idée d'ici sa croissance 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai hâte de voir ça adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 yessss felicitation ......bonne chance avec les autres .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment super bo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci , sur les photos ils venaient tout juste de naitre , encore un peux gluant lol, et déja aujourdhui wow il sont pale , vivement la mue ! il y a peu-être du keeper la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cool, félicitations... Ils sont vraiment tout petits!!!! En passant, belle manucure :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sly a écrit:Cool, félicitations... Ils sont vraiment tout petits!!!! En passant, belle manucure :DD hihi en plus ce sont mes vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Honn tellement mignon Cyn ! Post vite d'autres photos, j'aimerais ça les voir après leur mue Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je vais reposter quand ils fond avoir 5-10 jours Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Félicitations précieuse ! Vraiment débile ces ptis là ! Ça ressemble pas mal àun bb alligator je trouve côté pattern et couleur un peu .... J'ai hâte de voir des photos de la coloration qui s'installe ! Félicitations encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mom and Bab ce que je suis quetaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Parfait pour les photos Vraiment mignon, méchante différence de grosseur sur la photo ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 encord bravo pour ses beau bbs tokay CB jespere que cette espece viendra de plus en plus populaire moi j'ai vraiment boucoup ses espece ... mes bon comme plusieur le ses je suis partie sur un trip de phelsuma vive les espece qui sorte de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tres beaux bb j'aime bien les photos que tu a pris avec le mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vraiment une belle réussite Cynthia Félicitation, ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 NaTuReBoY a écrit: encord bravo pour ses beau bbs tokay CB jespere que cette espece viendra de plus en plus populaire moi j'ai vraiment boucoup ses espece ... mes bon comme plusieur le ses je suis partie sur un trip de phelsuma vive les espece qui sorte de l'ordinaire Moi aussi , c'est tellement unbeau lézard , je me suis toujours demandé comment ça que c'est pas plus populaire que les léos .... Jolie photo Précieuse .... ça fais cute en maudit le pti sur le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Citation :comment ça que c'est pas plus populaire que les léos .... Parce que ça mord que le c**** Stav Quand je suis allée chercher le mien chez Natureboy, même cb, le premier que j'ai approché avec ma main a essayé de me manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voici pour ceux qui veulent avoir un petit appercu de l'avenir du Tokay! NERDS LINE http://www.newenglandreptile.com/nerd/index.php/tokay-geckos/tokay-menu-page.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il en manque quelque un mais sa résume asser q ue les tokay on de tres belle phase une de mes preferer est le Blue headed Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les mien sont dou comme des anneaux et je compte bien les vendre avec mention de 100% manipulable , offrir du tokay manipulable comme du crested c'est mon but cette année et il semble bien se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alors voici un petit undate a 10 jours , tit pet a beaucoup pali Je n'ai même pas besoin de le tenir il se promène sans sautiller partout , encore plus calme qu'un bébé léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Cyn a écrit:Citation :comment ça que c'est pas plus populaire que les léos .... Parce que ça mord que le c**** Stav Quand je suis allée chercher le mien chez Natureboy, même cb, le premier que j'ai approché avec ma main a essayé de me manger lol oui je sais bien mais pourtant on garde plein de lézards et serpents qui mordent que le C******* Intéressant ça Cyn qu'ils ne mordent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici tit pet a 1 mois Et ici sont clutch mate que j'avais perdu pendant 3 semaine ,j étais sure qu'il étais mort . Enfin retrouvé , voici la différence entre les 2 seulement pour un 3 semaine de malnutrition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi jen revien toujour pas quelle manipule des tockay lol et sa me donne le gout desayer avec des bb cette fois la jai eu des mauvaise experience avec des adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 juin 2008 quel sexe ils sont ??? sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superman81 a écrit:quel sexe ils sont ??? sont tellement beau Jai incuber pour femelle mais C'esT seulement a 6 mois que je serais sure a 100% du sex J'en ai 9 autre en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 reptilemeniac a écrit:moi jen revien toujour pas quelle manipule des tockay lol et sa me donne le gout desayer avec des bb cette fois la jai eu des mauvaise experience avec des adulte Je pourrais te faire esseyer ma femelle adult , plus tame que ça c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi je connais un gars que si il avais pas a vendre plein de stock il te les acheterais en C******* tes pti mini Tokay Cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superman81 a écrit:Moi je connais un gars que si il avais pas a vendre plein de stock il te les acheterais en C******* tes pti mini Tokay Cb hummmm je me demande qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Débiles Cyn cool update ! Débile aussi la différence des deux en grosseur cool que tu l'aie retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors voici mon keeper ager d'un peu plus de 2 mois Il est de plus en plus beaux et toujours un amoure comme sa mère Et 4 petits nouveaux ,tous née en même temps et mon petit coup de coeur , c'est surtout a cause de ses yeux , il sont vert , habituellement les tokays ont toujours les yeux jaune comme la photo suivante. (c'est dure a prendre en photo) ET il en reste 7 autre en incubation Alors voila ce qui se passe pat chez nous 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'espère bien avoir d'aussi beau résultat!Bravo fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour en avoir pris un dans mesd mains, je peut vous assurer qu'ils sont tout simplement magnifique et patate.. ils ne cherchent même pas a se sauvé...J'ai hate de voir l'évolution du caractère rendu plus vieux...Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci beaucoup , et Marc .. pourquois fiston sa serais plus fistonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont vraiment tes bb tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super Cyn! Des tokays manipulables, mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 zeus a écrit:Ils sont vraiment tes bb tokay Oui C'est vraiment mes bébés tokay a moi mais j'imagine qu'il manque un mot dans ta phrase Heidi a écrit:Super Cyn! Des tokays manipulables, mon reve! Baaaa tu n'a qua regarder la section vente bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Félicitations !!! Ils sont vraiment beaux ... faut croire que tu es en train de réussir une première avec tes ''Tokays 100% manipulables'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci bien c'est très gentil comme compliment . C'est un projet qui me tien a coeur et je compte bien vous bombarder de photos aux évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 félicitation ma belle J'adore ses yeux, bonne chance pour les prochain qui son en incub !!!Bisou JulieHoooo ! p.s la petite Starlette a les yeux de maman hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Shadarys a écrit:félicitation ma belle J'adore ses yeux, bonne chance pour les prochain qui son en incub !!! Bisou Julie Hoooo ! p.s la petite Starlette a les yeux de maman hihihihi génial donc elle est officiellement une snake eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hey felicitation ..je suis un peu en retard hahahaha comme a labitude tu as produit de tres jolie bb slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 slim a écrit:hey felicitation ..je suis un peu en retard hahahaha comme a labitude tu as produit de tres jolie bb slim C'est l'intention qui compte mais si tu est en retard pour ma fête je te le pardonerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui Cynthia il manquait le mot BEAUX,felicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ma première déception de l'année la mord d'un de mes petits tokays , mon 2em keeper avec les yeux vert a refuser catégoriquement de se nourrire et vomissais au force feeding .. il est finalement mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites